Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogPublicitéLes affiches minimalistes pour McDonald

Les affiches minimalistes pour McDonald

affiche mcdonald tbwa 10

Nous vous avions montré il y a quelque temps l’évolution de la publicité TV chez McDonald. Cette fois-ci nous allons parlé de l’ avec la nouvelle campagne minimaliste signée TBWA.

McDonald marque universelle

Avec cette campagne d’affichage, la marque veut montrer sont statut de marque planétaire. Comme vous pouvez le remarquer, aucun message n’est ajouté au visuel et le logo McDonald est inséré en tout petit. La marque fonctionne ainsi sur sa réputation. L‘agence TBWA a réalisé une campagne centrée sur les produits phares de la marque. On retrouve donc le , les , le , les , le Sundae et le Filet-O-Fish. Un design épuré qui marque les esprits.

affiche mcdonald tbwa 12

affiche mcdonald tbwa 11

affiche mcdonald tbwa 9

affiche mcdonald tbwa 8

affiche mcdonald tbwa 7

affiche mcdonald tbwa 10

affiche mcdonald tbwa 6

affiche mcdonald tbwa 5

affiche mcdonald tbwa 4

affiche mcdonald tbwa 3

affiche mcdonald tbwa 2

affiche mcdonald tbwa

via

Publié le 16 juin 2014 à 11:56, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches