BlogModeLes années 70 ont révolutionné la mode avec la variation des tenues assorties

Les années 70 ont révolutionné la mode avec la variation des tenues assorties

Après les années 60, les seventies ont donné naissance à une nouvelle ère pour la mode. En effet, c’est l’époque de la fluidité et des tenues assorties.

Un nouveau vent de fraîcheur

De nos jours, la mode a beaucoup d’influence sur le style et les looks qu’une personne adopte. Maintenant, il est presque inconcevable de porter des vêtements qui se ressemblent sous peine d’être ridicule.

Pourtant durant les années 70, ce fut tout autre chose. C’était la décennie de la liberté, de la fluidité et des revendications. Les gens s’habillaient donc en fonction de cet état d’esprit, avec des pièces, des couleurs et des motifs iconiques.

C’était la mode des tenues assorties, qui marquait la fin de l’insouciance effrontée des sixties. La mode était plus diversifiée que jamais et couvrait de nombreux styles et genres. D’ailleurs, ils continuent à influencer la scène de la mode aujourd’hui.

À cette époque, les combinaisons ont été l’une des principales tendances favorisées par les femmes et les hommes. Au même titre que la mode et le maquillage, les coiffures des années 70 étaient aussi diverses. Ils célébraient toutes sortes de looks, du style disco flashy au genre bohème naturel.

En outre, les célébrités avaient pris le dessus sur la scène de la mode et ont réécrit leurs règles. Les femmes mélangeaient la mode masculine et féminine en combinant des smokings et des pantalons larges.

Finalement, les années ont été une véritable révolution pour le monde de la mode. Faites défiler pour en voir un petit aperçu.

Publié le 27 février 2019 à 16:02, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches