Les armes de l’armée rebelle en Syrie


Un conflit qui dure, l’armée de rebelles en Syrie ne lache rien. A deux semaines du 2eme anniversaire du début du conflit en Syrie les tragédies n’en finissent pas. Pour rappel, les Nations unies évaluent à 70.000 le nombre de morts dans le conflit syrien depuis les premières manifestations de mars 2011 contre le président Bachar al Assad. Voici en photos les armes de l’armée rebelle en Syrie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Via

Les dernières publications

27 réflexions au sujet de “Les armes de l’armée rebelle en Syrie”

  1. On retiendra surtout qu’ils s’habillent très mal, qu’ils ont quand même une playstation et des lance-pierres high tech

  2. La manette de playstation c’est pour commander la voiture télécommandée « drone ».
    Ces mecs sont quand meme des putains d’ingenieurs.

  3. MAC GYVER INSIDE !!!!!! :))) LA NESCESSITER EXACÈRBE LA CRÉATIVITER !

    TRÈS COURAGEUX LES GARS!!

    FAUT QUAND MÊME CE DIRE QUAND FACE DEUX Y’A DES GARS (LES LARBINS D’ASAD) AVEC DES AVIONS DE CHASES, DES CHARS, ET QUI SONT HYPER ÉQUIPER!

  4. Faut envoyer des sous ? C’est quoi cet article, on va pas pleurer non plus parce que le mec a pas l’arme dernier cris pour tuer des êtres humains …

  5. Je ne savais pas que K.maro faisait partie de l’armée rebelle en Syrie ^^ http://www.tuxboard.com/photos/2013/03/Syrie-armee-rebelle-44-640×493.jpg (à gauche sur l’image)

  6. et avec ses armes ils butent des civils et des innocents , le pire que pour la plupart se ne sont même pas des syriens …

  7. Vous avez raison de les encourager… tout comme vous avez eu raison d’encourager l’armée de libération en Libye !

    Bachar Al-Assad n’est peut être pas un modèle de vertu tout comme kadhafi ne l’était pas mais aujourd’hui on voie comment les choses évolue en Libye et pas sure que se soit dans le bon sens.

    Donc si ca vous amuse d’encourager et de soutenir les islamistes tant mieux mais ça sera sans moi.

  8. Pauvres petits salafistes, qui son obligé d’utiliser des armes rudimentaires pour terroriser et massacrer des civiles, tous ça parce que l’opinion publique internationale sait ce qu’ils sont réellement et refuse de leur fournir directement du matériel de massacre, heureusement que le Qatar est la pour les aider.

  9. @pifpaf

    Ne parles pas de personnes dont tu ne connais absolument rien.
    Eux risques leurs vies, toi tu troll sur le net et te prends pour un dur sur ta console. Alors s’il te plait, abstient toi.

  10. @justice: « Eux risques leurs vie » non ils ne risquent pas « leurs » vies elles sont déjà perdues, se sont des Djihadistes… des kamikazes qui ne pensent plus qu’a « dieu ».

    Parce-que tu parles de choses que tu connais?
    Les « rebelles » sont des terroristes salafistes qui manipulent les média occidentaux en se faisant passer pour de pauvres victimes.
    Al-Assad n’est pas un « saint » mais il ne tient pas a ce que son peuple vive la même chose que l’Égypte et subisse la charia. Moi j’ai de la famille en Syrie et je peux te dire que 80% de la population soutient le régime en place et ne veut pas des salafistes qui soit dit au passage n’hésitent pas à tuer des innocents et à faire croire que c’est l’armée qui est coupable pour manipuler l’opinion publique.

  11. je me permets de rajouter aux déclarations de Claque qu’apparemment la plupart de ces « combattants pour la paix » ne sont pas Syriens! Ce qui permet d’accepter en partie ce que fait Al-Assad à savoir défendre sont peuple contre des étrangers armés…

    Je vois que sur tuxboard il n’y a pas que des ado boutonneux qui regardent le monde que par le prisme de TF1, Libération ou Europe1

  12. C’est ce qui s’appelle , « se battre avec la bite et le couteau »

    Les salopards qui les ont poussé à se battre pour un faux idéal doivent bien se frotter les mains .

    Combat ou crève !

  13. Mouais…. enfin la dernière fois j’ai vu un reportage sur je ne sais plus quelle chaines, ils ont pas tous des armes de ce type apparemment….

    Quand a dire que l’on soutient les salafiste heu…. non pour rappel si on les avait aidé avant, il n’y aurait certainement pas de salafistes, le faites que personne en les aides est un terrains propice justement pour les salafistes.

    Vous croyez vraiment qu’en France on est passé d’un mode royaliste a un ode république en 3 jours.

    Courage a eux

  14. @ exover

    « Quand a dire que l’on soutient les salafiste heu…. non pour rappel si on les avait aidé avant, il n’y aurait certainement pas de salafistes, le faites que personne en les aides est un terrains propice justement pour les salafistes. »

    Ca me rappelle la blague du mec qui tue des éléphants en pliant des mouchoirs en 8 partout chez lui. Quand un pote à lui arive et lui demande ce qu’il fait :
    – » bah je plie des mouchoirs pour faire peur aux éléphants »
    –  » Mais t’es con ou quoi ? y’a pas d’éléphants ici »
    – « Bah oui car j’ai plié des mouchoirs… »

  15. leurs tenues ne vous choquent donc pas?

    Honte sur ceux qui leur souhaitent du courage au lieu de souhaiter la paix. L’état par la fait-diversisation fait de chaque JT un blockbuster de guerre. Et on arrive là où ils voulaient en arriver. Aujourd’hui les francais, les européens, sont assoifés de sang, de mort, ils considérent la mort comme une sentence méritée pour certains, se rejouissent de ben laden….dire que 31 ans en arrière nos parents avaient battus cette peine de mort…
    Plus que tres peu de temps, et au moindre référendum elle serait appliquée de nouveau…c’est une honte…
    Le pire c’est que beaucoup ne parlent pas en connaissance de cause et raconte n’importe quoi…encourager ces terroristes…
    Les mecs ne veulent qu’une chose, le pouvoir et la vengeance, ces islamistes (considérés comme des rebelles ici, des terroristes au mali) ne sont rien d’autres que des groupes chassés de part et d’autre du sahel qui cherhent à imposer leurs idées. Mais ces idées si ils se permettent de tenter leur coup c’est qu’ils ont largement le support de l’occident, des US et du quatar, sinon ils ne seraient rien. Et salafistes c’est un terme qui me dégoute, j’appelle juste ça de suppos naifs et assoifés de vengeance et de pouvoir. Sauf que les mecs ne sont pas organisés, il suffit de voir ce qui se passe en Lybie. A partir de là, une fois le pouvoir en place instable, le peuple se soulevera den ouvea, et les etats occidentaux pourrons placer le boulet qu’ils souhaitent à la tête de l’état.

    Fini pour les US les campagnes et guerres à des milliers de milliards et les morts parmi les US. Fini, aujourd’hui, on donne les sous et on les laisse s' »entretuer avec notre soutien et des promesses…puis des trahisons…cf. Saddam, Khadafi, bientot Bachar… Rip à des gens qui ont guidé leur peuple et qui voulaient et veulent le bien du monde Arabe.

    Bon courage à vous, et à bientôt lorsque comme en Irak, vous vous renrez compte que les armes de destructions massives c t du pipo ;)
    Un homme averti n’en vaut plus 2 de nos jours

  16. LOL ! mais quelle révolution ? -_- chui tunisien et j’ai vécu et je vit une révolution . Or que ce qui ce passe en Surie ! ca n’a rien a voir avec la révolution ! c’est une guerre organisée contre le régime de l’Assad par l’US ! ( photo 5 et 6 ) :D

  17. @ justice:

    Ta réponse est symptomatique de la confusion dans laquelle tu te trouve.
    1: Tu affirme sans savoir qui je suis.(arbitraire)
    2: Tu affirme sans savoir qui ils sont.(arbitraire)
    3: Tu ne supporte pas que tes certitudes soient misent en doute.(fragilité psychologique, aucun argument a faire valoir pour appuyer ton point de vue )
    4: Tout contradicteur est un troll.(délit d’opinion)
    5: Tu glorifie le sacrifice que les mercenaires du Qatar consentent. (ce sont des mercenaires, ils ne se sacrifient pas)
    6: As tu seulement jamais eu la responsabilité de défendre ton pays par les armes, autrement que sur une console? Moi oui! (j’en doute)
    7: Retourne jouer aux guerrier du monde virtuel, ou deviens adulte informes toi avant de vilipender quelqu’un qui ne se fi pas a l’emballage médiatique(propagande)pour juger de ce qui se passe en Syrie. (apprend à douter)
    8: Hum c’est bon les lasagnes au bœuf.(un bel emballage, comme l’ASL)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard