BlogPhotosLes beaux côtés invisibles des choses en images

Les beaux côtés invisibles des choses en images

Nous vivons dans un monde où nous sommes quasiment noyés par le quotidien, que nous en oublions de l’apprécier. Et pourtant, notre environnement regorge de merveilles dont nous allons vous révéler les côtés invisibles.

Un univers surprenant et magnifique

Voici à quoi ressemble un cœur propre prêt à utiliser pour une transplantation.

Les anciennes et mystérieuses têtes géantes de l’île de Pâques sont fascinantes. Elles ont été sculptées dans la roche entre 1100 et 1500 après J.-C. par les anciens Polynésiens. Mais en fait ses énormes sculptures ont des corps.

Le tigre est un animal unique en son genre. D’ailleurs, voici à quoi ressemble sa peau quand il est rasé.

Cette espèce appelée “ grenouille de verre réticulée“ est assez particulière. En effet, sa peau est complètement transparente, ce qui permet de voir tous leurs organes internes.

Un cliché rare du côté obscur de la lune qui passe devant la terre. Elle a été capturée par une caméra de la NASA à bord du Deep Space Climate Observatory (DSCOVR).

Voici une macrophotographie qui montre la surface d’une fraise.

Cette photo spectaculaire montre l’éclipse de soleil du 11 août 1999. Elle montre l’ombre de la partie de la Terre assombrie par la Lune.

Un aperçu de la cabine d’un tireur d’élite au Super Bowl en cas d’attaque terroriste. Malheureusement, c’est le monde dans lequel nous vivons.

Les entraînements pour les Jeux olympiques de Beijing ont été rigoureux. Les soldats avaient des épingles à leur colle pour pouvoir maintenir une posture parfaite.

Publié le 25 mars 2019 à 18:31, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches