Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogPhotosLes belles photographies de Kyoto par un talentueux photographe

Les belles photographies de Kyoto par un talentueux photographe

Les voyages sont de bons moyens de découvrir de nouveaux endroits. Ils permettent aussi d’observer et d’embrasser de nouvelles cultures. En visitant une ville du Kapon, un photographe fait alors de belles photographies de Kyoto.

La magie d’une ancienne capitale, pleine de richesses

Ancienne capitale du , Kyoto est réputée pour ses temples, ses jardins, ses palais impériaux et ses maisons traditionnelles. D’ailleurs, on la considère souvent comme la cité japonaise traditionnelle par excellence.

C’est ce qui a attiré l’attention du jeune photographe Steve Roe, un expatrié originaire d’un petit village en Angleterre. Fasciné par cette ville qui l’a accueillie les bras ouverts, il la rend hommage en photographiant quelques -unes de ses ruelles.

En 24 heures, il a pris de belles photographies de Kyoto qui vous feront faire vos valises et prendre l’avion demain. Il en résulte une série d’images qui montre un aspect du quotidien paisible de la ville.

Entre, tradition, coutume, usage et les temps modernes, la ville grouille de millions d’habitants. Voici ci-dessous quelques images prises par le photographe. On vous laisse découvrir son Instagram. Bonne découverte !

Publié le 5 décembre 2018 à 17:01, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches