Les Bleuets Champions du Monde


Les Bleuets sont champions du monde. 15 ans après le sacre des bleus, ce sont l’équipe des moins de 20 ans qui ont remporté la finale de la Coupe du Monde à Istanbul (Turquie). La France s’est imposée aux tirs au but face à l’Uruguay, 4-1, grâce au magnifique gardien du PSG Alphonse Areola.

Chargement du player …


 
15 ans et 1 jour après les bleus, ces jeunes nous offrent un superbe titre de champion du monde. Bravo !

Les dernières publications

18 réflexions au sujet de “Les Bleuets Champions du Monde”

  1. Super les bleuets !

    Maintenant j’ai regardé le tournoi et c’est pas terrible…
    Et franchement j’ai rien contre la diversité, au contraire notre équipe 98 Black blanc beurre en était très représentative !
    Mais là c’est limite Black Black Black, y’en à même pu de diversité justement…

    C’est la formation française d’aujourd’hui, que des Black hyper physique, pas de technicien ! Alors forcément en -20ans ça paye, mais quand les autres auront rattrapé leurs lacunes physiques, terminé.

  2. On a d’un côté une équipe féminine tout à fait valable ainsi que les moins de 20 ans champions du monde, et d’un autre côté l’équipe A qui est nulle à chier et dont les joueurs ne respectent pas le maillot …

  3. Y’a que moi qui trouve que le premier tireur français « Pogba », qui avec sa course pour le péno et avec sa célébration, mérite des claques ??

  4. @Zaltz, faut voir le contexte du match : le public était clairement hostile à la France. C’est au contraire une belle manière de répondre à la provoc.

    De toute manière c’est un grand, un futur très grand et futur patron de l’équipe de France A.

  5. @Spirit : j’espère bien ^^ j’aime apprendre de nouvelles choses jours après jours ! :)

    Il a été élue MVP du champ à ce que j’ai vu dans l’équipe tiens, j’espère qu’il ne marche pas dans la rue comme il va tirer les péno :p

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard