Les bleus de 1998 dopés ?!

L’ancien médecin de l’Equipe de France affirme dans un livre que certains joueurs de 1998 présentaient des analyses de sang suspectes. Jean-Pierre Paclet fait le buzz avec un livre choc. Une belle promo pour la sortie de son livre L’Implosion aux Editions Michel Lafon dont la sortie est prévue pour demain.


Le médecin cible Zidane et Deschamps :

Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du Monde 1998. On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du championnat en Italie.
Je n’ai rien inventé. Avoir un taux d’hématocrite élevé ne prouvait pas qu’ils avaient pris de l’EPO. Comme il n’y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés. C’est de notoriété publique qu’il y avait des pratiques pour le moins limites à la Juventus de Turin.

Le médecin ne parle pas que de dopage, il explique aussi pourquoi Franck Ribéry n’aimait pas vraiment Yoann Gourcuff lors de la dernière Coupe du Monde, et comment Samir Nasri et Franck Ribéry (encore lui !) ont failli en venir aux mains pendant l’Euro 2008 et encore  plus fou, pourquoi Raymond Domenech a demandé sa compagne en mariage après l’Euro 2008. La vraie raison risque de ne pas plaire à l’intéressée selon Jean-Pierre Paclet.

Encore un livre qui va se vendre comme des petits pains !

Source : Aujourd’hui en France / Le Parisien.

Les dernières publications

1 réflexion au sujet de « Les bleus de 1998 dopés ?! »

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard