Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogPublicitéLes braqueurs de Renault arrêtés dans Paris

Les braqueurs de Renault arrêtés dans Paris


Il y a quelques jours, nous vous avions montré le dernier spot de Renault avec des braqueurs qui réalisaient un hold-up et qui prenaient en otage deux personnes (des acteurs pour des raisons de sécurité). Un « hold-up sur les préjugés » un peu violent qui avait surpris les internautes.

Le groupe récidive en intégrant des passants dans une nouvelle vidéo. Une vaste opération d’arrestation a été organisée quelques jours après la fuite des braqueurs et les spectateurs ont pu assister en direct à la capture d’un des braqueurs en costume de clown dans , à la Villette, Issy les Moulineaux et au MK2 de la Bibliothèque François Mitterrand.

Les passants ont pu assister à ce happening où le prend la fuite avant l’arrivée de faux policiers. Comme dans les films et séries, un groupe de la Police Scientifique récolte les témoignages surpris et amusés des témoins de la scène. Un véritable échange se crée avec les policiers avant que le ne refasse son entrée, capturée par une personne…

http://www.youtube.com/watch?v=PE-5tnLANuU&feature=youtu.be

Et pour ceux qui ne veulent pas être pris en otage, vous pouvez toujours réserver un essai avec les voitures de la gamme French Touch sur leur site.

Articlé rédigé par la rédaction et sponsorisé par Be On

Publié le 21 juin 2013 à 12:08, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches