BlogActusLes bruits d’une moto créent la panique au Times Square

Les bruits d’une moto créent la panique au Times Square

Les fusillades des derniers jours qui se sont déroulés à Dayton et à El Paso au Texas suscitent un climat de méfiance et d’inquiétude aux États-Unis. Au moindre son qui s’apparente à celui d’un coup de feu, les gens tombent dans la . C’est le cas à Times Square, à New York. Des milliers de personnes ont paniqué en entendant un son similaire à celui d’un fusil.

Une et non une arme à feu

Le climat est très tendu aux États-Unis. Les dernières fusillades qui y ont eu lieu ont été particulièrement meurtrières. Plus d’une vingtaine de morts à El Paso au Texas et 9 autres personnes à Dayton, en Ohio, en plus de nombreux blessés. Dans de nombreux états, les habitants sont constamment inquiets au moindre souci. Pour preuve, cette vidéo enregistrée au Times Square montre des milliers de personnes qui prennent la fuite pour se mettre en sécurité.

D’autres décident de se mettre directement à terre. Une générale est déclenchée par des bruits qui semblent être ceux d’un fusil. Les gens présents sur les lieux ont pris pour une fusillade le ronflement du moteur d’une . Très vite, le 911 a été inondé par des appels. La police et le gouverneur ont rassuré la population qu’aucune fusillade n’a eue lieu au Times Square.  

Publié le 9 août 2019 à 8:00, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches