Les Ch’tis record absolu du cinéma français

Un record complètement fou, Bienvenue chez les Ch’tis a battu La Grande Vadrouille (ou est en passe de le faire ce weekend pour quelques milliers d’entrées) pour un total de 17 millions de places vendues, incroyable !
Dany Boon peut espérer détrôner le record absolu en France : Le Titanic et ses 20 millions d’entrées, en tout cas, je l’espère. Bienvenue chez les Ch’tis a déjà rapporté près de 100 millions d’€ au box-office pour 11 millions d’euros de budget, belle marge !

Bienvenue chez les Ch tis

Pour célèbrer le succès du film, Nicolas Sarkozy a organisé une séance privée dans la salle de cinéma de l’Elysée qui contient que 30 places. Ce cinéma avait été construit par Pompidou après le succès de La Grande Vadrouille.

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Les Ch’tis record absolu du cinéma français”

  1. Monsieur Nicolas,
    je suis très heureux aujourd’hui de vous rejoindre. Ce n’est pas vraiment une commaire mais une demande en aide à notre pays, je suis un etudiant en haiti, j’aimerais terminer mes etude en france, jespère que vous avez deja repondu à mon appelle merci et merci encore, que Dieu te facilite cette tache.

  2. style il pe couler l’insubmersible fo pa rever les gens et pui ce film né pa si marran je préfère de loin la grande vadrouille!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard