Les chutes du Niagara filmées par un drone


Les chutes du Niagara, comme vous ne les avez jamais vues grâce au survol d’un drone. Les captations avec les drones sont de plus utilisées, notamment en ce moment avec le Tour de France… Mais ici, les images sont réalisées par un amateur avec un drone DJI Phantom et une caméra Go Pro (équipement accessible pour environ 1.000 euros).

Le Youtubeur questpact a monté cette vidéo dans le cadre d’un concours de la marque de drone réputé DJI. Son survol s’est fait avec des lunettes en immersion FPV (First Person View) car on perd vite du regard ce genre de gadget ultra-perfectionné et il serait bête de le voir partir dans un torrent d’eau au débit de plus 2.800 mètres cube par seconde…

L’occasion de voir ces immenses chutes d’eau comme si nous volions quelques mètres au dessus !

 

A voir en Hd

ou ici

Chargement du player …

Via

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Les chutes du Niagara filmées par un drone”

  1. Bonne initiative mais je m’attendais à autre chose.
    A mort les ultra grands angles et autre fish eye dans certains cas et là… c’est le cas ! Ca dénature totalement les chutes. Dommage.

  2. Ca doit surment venir de sa nacelle.
    Sur le modele de base il n’ya rien pour absorber les vibrations de l’appareil, le moyen le plus simple est donc d’elargir le champs de la camera ca evite un boulot de retouche trop important.
    D’un autre coté puisqu’il a ajouter un module FPV, il aurait aussi pu changer la nacelle…..

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard