Les Cinquante Antoine se prend un énorme râteau de Stéphanie Clerbois !

Dans l'émission les Cinquante, Stéphanie Clerbois a mis un énorme vent à Antoine. Une séquence qui a fait réagir !

Depuis plusieurs semaines, les fans de l’émission les Cinquante découvrent la saison 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a beaucoup de rapprochements. En revanche, ces derniers n’aboutissent pas toujours à une histoire sérieuse.

Des rapprochements dans les Cinquante

Contrairement à l’année dernière, il y a beaucoup d’histoires d’amour dans les Cinquante. Romane et Alex ont décidé de se mettre en couple tandis que d’autres candidats se rapprochent. C’est notamment le cas de Vivian et Julie Riccie.

Alors que Vivian était à fond sur Romane, il a finalement décidé de se rapprocher de la jolie brune. En revanche, cette dernière a avoué qu’elle restait tout de même sur ses gardes. Il faut dire qu’elle ne sait pas trop que penser de cette situation.

Elle a révélé face aux caméras dans les Cinquante : « Avec la gent masculine, je fais toujours attention. Je ne sais jamais ce que l’homme veut. Peut-être que j’ai tendance à mettre une barrière qu’il faut franchir ».

Avant d’ajouter aussi : « Il va falloir creuser un peu plus. Vivian m’intéresse dans un sens. Il a un petit quelque chose qui me plaît. Je n’ai pas trouvé encore quoi, mais il m’amuse en tout cas« .

Julie Riccie a poursuivi : « Je ne suis pas fermée. Vivian me drague. Je me laisse porter par la vague. Il est mignon, il m’attire. À voir… Même moi, je suis intriguée par la tournure que cette histoire peut prendre ».

Simon Castaldi tente avec Cassandra

Si le rapprochement de Julie Riccie et Vivian fait parler dans les Cinquante, c’est aussi le cas de celui entre Cassandra et Simon Castaldi. Ce dernier a du mal à cacher son coup de coeur pour la jolie blonde.

Il a indiqué : « Depuis qu’on est arrivés, je n’ai pas encore parlé à Cassandra seul à seul. Bon, je ne peux pas faire le mytho, si je dis qu’elle ne me plaît pas, ce serait mentir. Dans cette aventure, je suis célibataire ».

Le candidat a tout de même précisé dans les Cinquante : « Mais le cœur pas totalement libre. Avec Adixia, c’est compliqué depuis plusieurs mois. On n’est plus vraiment en couple, mais on n’arrive pas à se quitter ».

Simon Castaldi a souligné : « On s’appelle encore beaucoup, on se revoit, on redort ensemble… ». En revanche, Cassandra a avoué qu’elle se méfiait. Elle a indiqué : « Je suis quelqu’un qui se méfie un peu de Simon ».

« Je le connais via Adixia, qui est ma copine à l’extérieur. Quand je le vois, j’ai encore en tête ses paroles qui me disent que, s’il était avec moi dans le château, il fallait que je sois ses yeux et ses oreilles« .

Antoine se prend un vent

Dans les Cinquante, Antoine a tenté de se rapprocher de Stéphanie Clerbois. En revanche, cette dernière n’est pas du tout réceptive. Elle a déclaré : « Ici, je ne suis pas prête ».

La candidate a révélé à Antoine : « Je me rends compte que je suis plus dans les épreuves, je rigole avec mes copines. Je n’ose pas venir te parler ni être trop proche de toi. Parce que j’ai peur que tu attendes quelque chose en retour« .

Stéphanie Clerbois (Les Cinquante) a indiqué aux caméras : « Je sais que je lui plais. Mais j’ai ce besoin de lui répéter tous les jours que je suis là pour le jeu. Je viens de retrouver des copines que je n’ai plus vues depuis dix ans ».

« J’ai envie de tout, sauf de rencontrer l’amour. J’ai l’impression qu’il n’a pas compris. Je suis obligée de mettre des distances que je n’ai pas envie de mettre parce que je m’entends bien avec lui. Mais, je n’ai pas le choix sinon il va croire qu’il y a une possibilité, alors que non« .