Les Cinquante Raphaël Pépin balance enfin la vraie raison pourquoi il a refusé l'émission !

Raphaël Pépin a récemment expliqué pour quelles raisons il avait décidé de ne pas participer à l'émission Les Cinquante !

Depuis la rentrée scolaire, W9 diffuse la nouvelle saison de son émission les Cinquante. De son côté, Raphaël Pépin a révélé pour quelle raison il n’avait pas participé au programme. Il s’est livré sur le sujet.

Raphaël Pépin a refusé les Cinquante

Cela fait quelques jours déjà que la saison 2 de l’émission les Cinquante a vu le jour sur W9. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que d’anciens candidats ont accepté de revenir dans cette télé réalité. C’est notamment le cas de Fred des Anges.

Anaïs Camizuli, Cindy ou encore Greg Basso font également partie de cette nouvelle saison dans l’émission les Cinquante. Des candidats très connus comme Julien et Manon Tanti ont aussi participé à cette nouvelle aventure.

En revanche, certains candidats ont refusé de venir dans les Cinquante. C’est notamment le cas de Jesta Hillman, Vincent Queijo mais aussi Laura Lempika. De son côté, Raphaël Pépin a également expliqué pour quelles raisons il n’avait pas participé à la saison 1.

Dans une interview accordée à Gossip Room, Raphaël Pépin a donné des infos sur le sujet. Il a expliqué qu’il avait passé une période très difficile ces derniers mois. Il a indiqué : « J’étais au fond du trou. Ça arrive sans prévenir ».

Durant plusieurs mois, il a fait face à une dépression. Alors qu’il aurait pu participer à l’émission les Cinquante, le jeune homme a préféré se remettre tout doucement. Il a tout de même expliqué que la production l’avait appelé.

« Il faudra me payer très cher pour que je vienne »

Raphaël Pépin a révélé : « Les Cinquante, ils m’ont appelé. J’ai dit : ‘Mais pas du tout. Vraiment, ça ne m’intéresse absolument pas.’ Je travaillais avec mon père dans les cuisines, donc je n’avais pas le temps« .

Avant d’ajouter : « Et je n’avais pas envie de me retrouver au milieu de cinquante candidats. Jusqu’au jour où Maxime Merkouchenko m’appelle et me dit qu’il le fait. C’est vraiment un ami pour moi […] ».

À ce moment, le jeune homme a révélé qu’il avait changé d’avis. Et qu’il voulait faire les Cinquante. Il a déclaré : « J’ai fait passer le message à une casteuse pour lui dire que j’aimerais bien le faire. C’était trop tard ».

En revanche, la production n’a pas voulu le contacter pour la saison 2 de l’émission Les Cinquante. De son côté, Raphaël Pépin a révélé qu’il fallait le payer très cher pour le voir à la télé.

Il a déclaré : « Pour la saison 2, ils ne m’ont pas appelé. Et, franchement, ça ne m’intéresse pas du tout. Il faudra me payer très cher pour que je vienne ! Mon projet, c’est faire de l’oseille ! Le fisc nous a rattrapés ».

Le retour d’une amitié ?

Par la suite, celui qui n’a pas participé à l’émission les Cinquante a donné des infos sur son amitié avec Vincent Queijo. Il a indiqué : « Vincent on ne s’est pas donné de nouvelles depuis des années ».

Avant de préciser aussi : « Il a eu ses deux enfants. Je lui ai envoyé un message pour son deuxième enfant parce que je sais que sa femme avait eu des difficultés. Mais ça s’était arrêté là ».

Celui qui n’a pas fait les Cinquante a indiqué : « Là on s’est recroisé par hasard sur TikTok et je pense que l’eau a coulé sous les ponts. C’est forcément une amitié différente« .

Raphaël Pépin a poursuivi : « Parce qu’il a fait des choses dans sa vie aujourd’hui et c’est devenu un autre homme. Les années ont fait que beaucoup de choses se sont passées. Maintenant on doit se revoir, il arrive à Paris dans dix jours. On va se voir et advienne que pourra« .