BlogInsoliteLes confidences coquines de Melania Trump sur sa vie sexuelle

Les confidences coquines de Melania Trump sur sa vie sexuelle

La relation ambiguë qu’entretient et sa femme Melania soulève énormément d’intérêt à travers le monde.

Melania Trump est une femme assez mystérieuse. Elle s’épanche peu – pour ne pas dire jamais – mais ses gestes sont éloquents, et laissent à penser qu’elle est malheureuse.

En effet, nous avons tous vu des clichés d’elle perdre son sourire le jour de l’investiture de son époux, après qu’il ait semblé lui dire un mot, ou rejeter la main de Donald à Tel-Aviv d’une petite tape sèche, alors qu’il lui tendait le bras.

Ce ne sont pas les récentes révélations de Stormy Daniels qui vont arranger les choses, et faire taire les rumeurs de crise conjugale. L’actrice pornographique, originaire de Bâton Rouge – ça ne s’invente -, s’est longuement livrée dimanche dans l’émission 60 minutes sur CBS concernant la relation sexuelle qu’elle aurait eue avec en 2006.

Pour rappel, l’avocat du milliardaire, Michael Cohen, avait payé la star du X en 2016 de la somme de 130 000 dollars pour ne pas divulguer cette présumée liaison, mais elle a finalement décidé de passer outre.

Parmi ses confidences croustillantes, on apprend entre autres que le magnat de l’immobilier apprécie la fessée, un peu moins les préservatifs, et fait chambre à part avec Melania.

De quoi piquer encore plus la curiosité de nombreux observateurs sur les « malheurs » de la First Lady. En creusant dans les entretiens que le Trump a donnés dans le passé, quelqu’un a réussi à mettre la main sur cette interview radio de 1999 inédite, et assez embarrassante.

On y entend l’animateur de radio Howard Stern discuter au téléphone avec M. Trump, et lui demander de lui passer sa petite amie de l’époque, Melania, qui se trouve derrière lui. Dans ce qui est considéré comme l’une des conversations les plus misogynes de tous les temps, Stern complimente l’ancien mannequin avant de lui demander :

« Que portez-vous en ce moment ?

« Pas grand-chose, répond-elle.

« Êtes-vous nue ? » Demande Stern.

« Presque. »

Il demande ensuite à Melania si elle se rend à l’appartement de Trump chaque soir pour faire l’amour et elle dit « oui », avant d’ajouter « et même plus ».

Découvrez cette facette inattendue de ici :

Publié le 29 mars 2018 à 9:45, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches