BlogFunLes coupes de cheveux les plus célèbres du cinéma et de la télévision

Les coupes de cheveux les plus célèbres du cinéma et de la télévision

Un ou une apparence célèbre uniquement grâce à une particulière. Difficile de parler de Marge Simpson sans sa grande coiffure bleue ou de Gandalf sans sa grande chevelure blanche. Des éléments capillaires qui ont marqué toute une génération. Petit voyage dans cet univers charmant à la découverte ou à la redécouverte des personnages clés du cinéma ou de la télévision.

Une infographie proposée par un spécialiste de la transplantation capillaire. Une manière originale de se faire de la pub pour son activité. Si vous aimez les infographies, vous pourrez tomber sous le charme des coupes de cheveux des acteurs américains.

coupe cheveux cinema television

Souvenez-vous du atypique de Frankenstein ou encore de la chevelure scintillante de Farrah Fawcett dans Charlie et ses drôles de dames.

coupe cheveux celebres

Que serait Star Wars sans la coupe de la Princesse Leia ? On oublie pas non plus la petite bouclette de Superman ou les cheveux en bataille de Johnny Depp dans Edward aux mains d’argent.

coupes de cheveux cinema television

The Big Lebowski est indissociable du look de Jeff Bridges. Impossible également de passer à côté du blond platine de Marilyn Monroe ou de la rousseur de la Princesse Merida dans Rebelle.

coupes de cheveux celebres

On remarque tout de suite la chevelure de Daenerys Targaryen dans la série du moment Game of Thrones. On ne passera pas à côté de la mèche de Ace Ventura ou de la coupe élégante d’Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s.

coupes de cheveux pop culture

Johnny Depp est très reconnaissable avec son look dans Pirates des Caraïbes. Que dire de la coupe d’Astro ou de celle d’Helga Pataki dans Hey Arnold !

coupe cheveux pop culture

En matière de look capillaire, Hugh Jackman est servi avec sa coupe qui ressemble à celle de M. Que dire de la belle tresse blonde d’Elsa dans La Reine des Neiges ou la tresse brune de Katniss Everdeen dans Hunger Games.

coupe de cheveux celebres pop culture

On ne pouvait terminer cet hommage aux cheveux sans parler des coupes invraisemblables des personnages de Dragon Ball Z. Une petite pensée également pour le crâne dégarni de Zorg dans le Cinquième élément ou la coupe au bol de Spock dans Star Trek avec le regretté Leonard Nimoy.

Publié le 14 avril 2015 à 11:03, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches