BlogFun, PhotosLes déguisements orignaux pour halloween d’une bande de filles sont juste géniaux

Les déguisements orignaux pour halloween d’une bande de filles sont juste géniaux

Les amis sont la famille que l’on peut choisir, car ils sont toujours présents peu importe les situations. C’est dans ce concept qu’un groupe de filles décide d’adopter des déguisements orignaux chaque année. Et pour cela, elles s’inspirent de différentes célébrités.

Le début d’une belle aventure

Tout commence il y a huit ans, lorsque sept jeunes femmes se retrouvent à travailler pour une branche de blog de mode. Malgré leur professionnalisme, elles sont tombées sur un patron tyrannique, faisant de leur lieu de travail un environnement toxique.

Elles décident alors de toutes démissionner, deux semaines à peine après leur recrutement. Delà, est née une belle . Alors évidemment, ce rapprochement les ont conduites a partager du bon temps ensemble.

À partir de là, elles ont instauré une tradition qui consiste à porter des déguisements orignaux tous les ans. Mais la particularité des costumes se base surtout sur le fait qu’ils sont inspirés de célèbres acteurs.

Des accoutrements qui ne manquent pas d’inventivité

Depuis leur rencontre, Jamie Bell, Auburn Salcedo et leurs cinq amies ne cessent de redoubler d’imaginations pour se déguiser. Leurs inspirations sont Johnny Depp, Jim Carreys, Will Ferrells, Robin Williams, Bill Murrays, Tom Hanks.

Pour le choix des tenues, les jeunes femmes ne sont pas bien difficiles. Bien qu’elles s’inspirent d’un seul et même acteur, elles arborent des styles différents. C’est-à-dire qu’elles imitent les acteurs dans différents rôles et le rendu est magnifique.

D’autre part, Jamie Bell, Auburn Salcedo et ses amies comptent bien continuer à perpétuer leur tradition. D’ailleurs, elles ont déjà un ordre de costumes prédéterminé pour les 25 prochaines années. Cela dans le but de se faire remarquer pour passer dans l’émission “Ellen Show“.

Une idée qui risque de prendre quelques années, mais dont elles sont intimement convaincues. À noter que la seule fois où les filles n’ont pas pu prendre une photo de groupe, c’était en 2017.

En effet, certaines filles étaient dans 4 villes différentes, mais les copines se sont promis de tout mettre en œuvre pour ne plus rater aucune photo.

Faites défiler pour découvrir cette bande de filles cool aux déguisements orignaux.

Deb Zautke : « Quelles belles femmes….à l’intérieur comme à l’extérieur ! C’est toujours aussi amusant de voir ce que vous avez préparé pour ! »

Joanne Billesbach : « Vos photos sont si drôles. Je ne sais pas comment vous faites pour penser à quelque chose de différent chaque année. C’est tellement amusant. »

Amber Zuniga : « Franchement les filles, chaque année, je suis impatient de voir ce que vous avez préparé. BY FAIR, mon année préférée !! #tomhanks »

Publié le 26 octobre 2018 à 7:49, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches