Les demandes les plus incroyables des Stars !

Le Little Red Riders Book: The Backstage Requests of Rock ‘n’ Roll’s Most Famous Art est un livre-recueil de certaines demandes les plus extravagantes d’Hollywood.

En voici quelques extraits

Paul McCartney 

Une 20aine de (vraies) plantes vertes et de la cuisine végétarienne.

Mariah Carey

Outre du Champagne Cristal et des purificateurs d’air, la diva aime à réclamer des ptits chiots, des chatons et surtout une personne en charge de ses chewing gums usagés…

The Police 

De la nourriture bio.

Marilyn Manson

Une prostituée chauve et sans dent  et de l’absinthe.

Lily Allen 

Une bouteille de Jack Daniel’s, 4 de champagne et 12 paquets de Monster Munch (à l’oignon) et un chiot juste pour la nuit.

The Darkness 

De l’absinthe et des smoothies…

Motley Crue

De la mayonnaise et autres condiments, un boa constrictor et le calendrier des réunions  des Alcooliques Anonymes du coin.

Artic Monkeys 

Des Special K, 2 poulets cuits, 2 caisses de cidres, des chewing gums Wrigley’s Extra.

Janet Jackson 

Une chaise longue, 10 roses noires, de la Marmite (une pâte à tartiner ultra salée comme le Cenovis suisse)  et du personnel uniquement masculin.

Madonna 

25 caisses of d’eau de la Kabbale.

James Blunt 

120 bouteilles de bierres, 12 de cidres, 4 des vodka, 3 de vin blanc et 2 de champagne.

Oasis 

Tout plein de Guinness, de vodka, de vin, de whisky. Eux aussi raffolent des Monster Munch et des Doritos & dip

Jennifer Lopez 

Tout en Blanc pour Jen’. Des fleurs blanches, des nappes blanches, des rideaux blancs, des bougies blanches. Mais aussi des ampoules à faible consommation d’énergie. Du café moulu dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et plus simplement des Skittles.

P Diddy

204 serviettes. 20 savons. 2 bouteilles de cognac Hennessy. 2 bouteilles de Santa Margherita Pinot Grigio. Du champagne: 2 bouteilles de Veuve Clicquot. 1 de Dom Perignon. Du cheddar et des chips. Une Maybach pare-balles (300 000 $).

Tuxboard