Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, MusiqueLes derniers jours de Freddie Mercury, racontés par Elton John

Les derniers jours de Freddie Mercury, racontés par Elton John

Il y a des artistes qui marquent les esprits, tant par leur talent que par leur génie. C’était le cas d’un grand chanteur de rock. D’ailleurs, un ami qui lui était très proche raconte les derniers jours de dans un livre touchant.

Une star au grand cœur, dotée d’une grandeur d’âme

La popularité, l’argent, la renommée peuvent changer une personne, mais ce n’était pas le cas du leader de Queen. Et Elton John peut en témoigner dans son livre intitulé “Love is the Cure“ (Une cure d’amour en français), autrement dit “l’amour est le remède“.

Il s’agit d’un ouvrage mettant en lumière l’amitié qui liait le chanteur de Queen à Elton John, ainsi que le . En effet, était séropositif et a succombé à la maladie en 1991 à cause d’une broncho-pneumonie.

Dans son livre, John dépeint la star défunte comme étant une personne désintéressée et ayant surtout vécu pour les autres. L’homme a même trouvé le temps de laisser de bons souvenirs.

Devant l’article de la mort, le chanteur est resté lui-même, fidèle à ses principes altruistes. Comme Elton John le dit dans son livre, Freddie Mercury était un grand altruiste malgré le fait qu’il était rongé par les ravages de la maladie.

Ainsi, l’auteur-compositeur à l’origine des chansons de Queen a laissé un souvenir immuable aussi bien à ses proches qu’à ses fans.

Publié le 14 novembre 2018 à 10:07, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches