BlogEn BrefLes étudiants restaurent la foi en l’humanité (filmé d’une Dash Cam)

Les étudiants restaurent la foi en l’humanité (filmé d’une Dash Cam)

Ce sont toujours les actes de bonté impromptus et inattendus qui témoignent de la pure honnêteté de l’intention et du but de l’acte. Aucun acte de bonté, quelle que soit sa taille, n’est gaspillé. Comme cela ne coûte également rien d’être gentil, prenons, par exemple, ce qui a été enregistré par l’internaute Ralph Odiaman dans un message Facebook qu’il a partagé.

Il écrit dans son post «Les vidéos de ne doivent pas toujours être mauvaises. De bonnes vibrations ont été capturées sur notre pendant qu’il conduisait. ». La vidéo a actuellement 22 000 vues et plus de 300 actions au moment de la rédaction de cet article.

Comme on le sait, les caméras de tableau de bord sont généralement utilisées pour enregistrer, revérifier et recompter les plaintes et les accidents sur la route. Cependant, dans cette vidéo en particulier, on voit deux étudiants traverser la rue pour aider une personne âgée à traverser le piéton. Il appelle des sensations réconfortantes toutes moins de 30 secondes.

Ce geste est interprété comme de l’héroïsme

Cela prouve simplement qu’il n’est pas nécessaire de prendre une cape pour devenir un héros, encore moins de faire des efforts énormes ou de l’argent pour aider les autres. Certaines actions peuvent être aussi faciles et appréciées que d’aider un étranger âgé à traverser la route, c’est-à-dire offrir son siège à l’autobus ou transporter l’épicerie de quelqu’un. Aider peut être gratuit.

La vidéo ne diffuse que de l’énergie positive et de bonnes vibrations. Les sentiments chauds et flous sont contagieux lorsque vous voyez les nouvelles générations tendre la main au plus âgé, qui semble incapable de donner une chance ou qui a la possibilité d’arrêter les voitures qui passent sur son passage.

Publié le 5 octobre 2018 à 16:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches