BlogPhotosLes fascinants gros plans sexy d’un photographe allemand

Les fascinants gros plans sexy d’un photographe allemand

Nous vivons dans une société avec des structures prédéterminées dans laquelle de faire une expression des envies profondes. Un talentueux photographe allemand a alors décidé de mettre en avant ces désirs cachés à travers des gros plans sexy.

Dans l’œil du photographe

Marius Sperlich est un photographe de mode talentueux, graphiste et directeur artistique d’Hambourg. Il vit et travaille actuellement à Berlin, en Allemagne. Le photographe fait des photographies très sensuelles et sexy en jouant avec la frontière du porno.

Son travail consiste à faire un zoom sur les lèvres, les yeux et les décolletés pour créer des images sexy. Agé de 25 ans, il aime capturer la beauté brute et la mélange avec des idées d’œuvres d’art.

Passionné des gros plans sexy, ces clichés déclenchent l’imagination des spectateurs. Le but de l’artiste est de montrer le corps humain d’une manière créative, lubrique et parfois étrange.

Inspiré par le sentiment d’inconfort, l’artiste éloigne le spectateur de sa zone de confort en montrant de supers zoom du visage.

Force de créativité et de compétence technique

Les photographies de Marius Sperlich sont authentiques, cela le différencie des photographes de modes aux clichés colorés classiques. Les photos sont incroyablement détaillées, et rehaussent les couleurs naturelles.

Le photographe traite ses photographies mises en scène, comme des courts métrages et agit comme un réalisateur. Toutefois les idées spontanées font aussi partie de son travail.

À travers ses images, il y a une interaction entre le plaisir et la douleur. Tous les modèles des photos sont des femmes, comme si il s’agissait d’une macro hommage à la beauté féminine.

Tirant sur les déclencheurs de la luxure, Sperlich utilise des accessoires aussi divers que des jouets, des spaghettis, des miroirs, des canifs. Des langues étincelantes, des dents blanches, des cils sombres sont mises au jour de façon érotique et faciale.

Ainsi les portraits de Marius Sperlich sont à la fois trash, explosives et sensuelles. Vous pouvez garder un œil sur les derniers travaux de Sperlich :

Publié le 24 mars 2018 à 18:55, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches