Les Feux de l'amour cette actrice emblématique est décédée à l'âge de 66 ans !

Une actrice emblématique de la série Les Feux de l'amour est décédée à l'age de 66 ans. Ses proches lui ont rendu hommage.

Le monde de la série Les Feux de l’amour est en deuil. Et pour une cause, une actrice emblématique est décédée à l’âge de 66 ans. Il s’agit d’Andrea Evans qui campé le rôle de Patty Williams, la sœur cadette de Paul Williams et la femme de Jack Abbott.

Le décès d’Andrea Evans (les Feux de l’amour)

Andrea Evans a eu une très belle carrière dans le monde du cinéma. Elle était très connue pour ses rôles dans la série Les Feux de l’amour mais aussi On ne vit qu’une fois. Malheureusement, elle a perdu la vie.

Dans une interview accordée à Deadline, Don Carroll a annoncé le décès d’Andrea Evans ce dimanche 9 juillet 2023. C’est dans les années 1970 et 1980 que sa carrière a décollé. À l’époque, elle jouait Tina Lord dans On ne vit qu’une fois.

Née à Aurora dans l’Illinois le 18 juin 1957, Andrea Evans avait aussi une passion pour les concours de beauté et le théâtre. Mais c’est en jouant dans la mini-série The Awakening Land, qu’elle a attiré l’attention sur elle.

Par la suite, elle est devenue l’adolescente turbulente dans la série On ne vit qu’une fois. En revanche, elle a mis un terme à son rôle en 1981 pour rejoindre les Feux de l’amour. Mais cela n’a pas duré très longtemps.

Si son personnage a marqué les esprits des fans dans les Feux de l’amour, elle a abandonné son rôle en 1984. La raison ? Elle voulait reprendre les traits de Tina Lord pour On ne vit qu’une fois.

Un harceleur fou

Andrea Evans (les Feux de l’amour) a d’ailleurs obtenu un Daytime Emmy pour son rôle dans On ne vit qu’une fois. En revanche, elle a décidé de quitter le show une seconde fois pour une raison particulière.

Elle a décidé de mettre sa carrière dans le monde du cinéma en pause pour une raison particulière. Victime de harcèlement près de 10 ans, elle a préféré se faire oublier. Une période assez difficile pour la comédienne.

En effet, un homme n’a pas hésité à harceler Andrea Evans dans le hall du studio de tournage où il s’est tailladé les poignets. S’il a très vite rejoint un hôpital psychiatrique, il a continué à s’en prendre à l’actrice.

A l’époque, il avait affirmé que l’actrice faisait partie des membres de sa famille. Il n’hésitait pas à lui envoyer des lettres de menaces de mort écrites avec du sang. Terrifiée par cet homme, l’actrice dans les Feux de l’amour avait mis sa carrière sur pause.

Un jour, les forces de l’ordre l’ont d’ailleurs retrouvé devant le bureau du secrétaire d’Etat à Washington, DC, avec un couperet à viande ainsi qu’une photo d’Andrea Evans. C’est en tout cas ce que Gens a rapporté.

« Le cancer a tué Andrea, mais il n’a pas tué son esprit »

Finalement, Andrea Evans (les Feux de l’amour) avait repris sa carirère en 2011 : « Il est temps de donner au public ce qu’il veut. Et il est temps pour moi de comprendre pourquoi je suis parti en premier lieu« .

Très appréciée par ses co-stars, elle va laisser un grand vide dans le coeur de nombreuses personnes. Décédée des suites d’un cancer du sein, Robin Strasser a tenu à lui rendre un bel hommage.

Il a confié sur l’actrice de la série les Feux de l’amour : « Andrea Evans était super intelligente et a alimenté un missile à recherche de chaleur. C’est un compliment ».

Avant d’ajouter aussi : « Vous saviez que lorsque vous travailliez avec elle, ce serait comme affronter un champion. J’admirais son audace. Je déteste la maladie qui l’a emportée ».

Stephen Rodriguez, son mari, a aussi confié à People : « Andrea était une personne remarquable, chérie par tous ceux qui l’ont connue. Sa force inébranlable, sa positivité et son esprit indomptable nous ont inspirés à chaque étape de son combat sans peur contre cette maladie implacable« .

« Andrea et moi avons passé plus de 30 ans ensemble. Elle était une épouse et une mère formidable. Elle était mon roc. Le cancer a tué Andrea, mais il n’a pas tué son esprit. Cet esprit est bien vivant et se perpétue en chacun de nous ».