BlogActus, InsoliteLes gens se moquent de la réaction d’un acteur accusé de vol de bières

Les gens se moquent de la réaction d’un acteur accusé de vol de bières

La célébrité est certes bien plaisante, mais il a aussi ses revers. Un personnage de la célèbre série TV en a d’ailleurs fait les frais récemment. L’acteur accusé de vol à tort a même dû se justifier. Mais évidemment, internet n’a pas pu s’empêcher de se moquer de lui.

Avis de recherche pour le sosie de David Schwimmer

Ce n’est pas toujours évident, la vie de star, et David Schwimmer peut en témoigner. Cet acteur est connu pour son rôle en tant que Ross dans la série . Dernièrement, il a dû faire faire à un malentendu à cause de son sosie.

En effet, la police de Blackpool, une ville côtière du nord-ouest du Royaume-Uni, avait lancé un appel à témoin. Il s’agissait d’identifier un voleur de bières non-identifié, dans un petit magasin local.

« Reconnaissez-vous cet homme ? Nous voulons lui parler à propos d’un vol dans un restaurant de Blackpool le 20 septembre. Si vous le connaissez, veuillez envoyer un courriel à 7798@lancashire.pnn.police.uk en citant le journal LC-20180920-0670. Merci de votre aide. »

Suite à la publication de l’avis de recherche, les gens n’ont pas tardé à identifier le suspect. Pour cause, l’homme dont la photo a été diffusée ressemble à David Schwimmer. Toutefois, après investigation, il se trouve que ce dernier était aux États-Unis au moment des faits.

De plus, la star a partagé une photo de lui, se trouvant à New York. Mais malgré les preuves, les internautes, ne pouvaient s’empêcher de rajouter de l’huile sur le feu. Les commentaires sont d’ailleurs hilarants. Faites défiler pour jeter un coup d’œil.

« Je crois que je l’ai vu, il y a des années, quand je faisais de la randonnée en Europe de l’Ouest. Il était juste à l’extérieur de Barcelone…. »

« Je parie que le policier a crié en soulevant les bières… »

« S’il vous plaît, faites attention lorsque vous l’attacherez. Il est réputé pour avoir étudié le Karaté et nous pensons qu’il a une maîtrise en art de l’UNAGI, l’état de totale conscience des choses. « 

« Les gars, c’est une affaire sérieuse, pouvez-vous gardez vos commentaires, vous savez…. »

Ne croyez pas @David Schwimmer, demandez à n’importe quel hôtel qu’il a visité. Souvenez-vous de ce petit épisode ? C’est le même cas.

tu es sûr que ce n’était pas toi….

ah.de l’humour inspiré de ma peine.

Si ce n’est pas toi, ça ne peut être que toi.

Publié le 2 novembre 2018 à 16:21, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches