Les Gifs du Mercredi #11

On est mercredi et c’est l’heure des Gifs.

Quand on entre dans les bureaux de Tuxboard

Et quand on arrive au bureau on fait peu d’exercice

OOOOOOOBama

Alors les WC c’est par là… ah non

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “Les Gifs du Mercredi #11”

  1. Page9 « Coup de boule, coup de boule Francois l’embrouille style » : on dirait Koscielny !!! Il s’entrainait dur depuis petit le mec ^^

  2. @strn00 pas besoin d’être une grande gueule ou gauchistes pour dire fuck le FN, les extrémistes sont à bannir que ça soit en politique ou en religion

  3. @CarlXS oui a bannir il faudrait juste écouter ce qui on a dire au FN car ils ont des bonnes idées et arrêter de dire PARS-QUE c’est le FN on les écoute pas et que le solutions sont systématiquement mauvaise.

    car quand 20% des français votent pour eux tu peut pas dire par exemple que 20% de la population est raciste.. c’est débile mais te dire plutôt que si il on voté pour eux c’est qu’ils ont peut être écouter le programme.

  4. fuck le FN c’est assez simpliste, souvent les gens ne connaissent même pas le programme mais critique tout de même.
    De toute façon les electeurs votent plus à la tête du client que pour le programme c’est pas nouveau mais s’ils pouvaient éviter les conversations de comptoir!

  5. @BigSean: Pourquoi ce serait débile de dire que la France est composée à 20% de racistes ? Je trouve cela plus navrant que débile.

    Et fuck le FN

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard