Les hôtesses du Mondial de l’Auto 2012


Elles étaient souriantes pour la plupart, étrangement seules pour certaines et marrantes pour quelques unes, découvrez les hôtesses qui vont avoir deux semaines de flashs intensifs dans les rétines. On en oublierait presque les nouveaux modèles exposés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Photos brutes sans retouches

Les dernières publications

25 réflexions au sujet de “Les hôtesses du Mondial de l’Auto 2012”

  1. Ce qui me fait marrer dans ce genre de salon, c’est que les hôtesses sont uniquement pour les journalistes et une fois que c’est ouvert au public y’a 90% des hôtesses en moins, il reste juste les filles qui nettoient les voitures.

  2. Alors moi je vote :N°1 venturi, N°2 Skoda,N°3 Jeep, après ça se tient. Par contre le look vamp chez Citroën, ça décoiffe.

  3. J’aime beaucoup les hotesses Skoda, et la grande blonde de Fiat avec la robe blanche est…superbe (comme la Skoda du même nom..lol).

  4. je pousserai le concept plus loin: je leur réduirai la quantité de tissu sur le corps , puis je remplacerai les voitures par des canapés et la cela serait bien !
    Je ne comprends toujours pas le lien entre une femme maquillée et habillée de manière sexy et un capot de bagnole : c’est un concept des années 50 (1950) , faut arrêter avec ça . C’est quoi l’idée , c’est jouer sur les pulsions primaires du mec : si j’achète la voiture , je me tape la fille sur le capot ? Whouah, c’est classe !

  5. celle avec l’inscription « SIMPLY CLEVER » en arrière plan de la nana m’a tuer ! ^^
    Et ouais, celle de Seat remporte la palme, la caricature de la femme objet au plus haut sommet !

  6. Bonsoir messieurs (mesdames ?)
    Sachez pour votre bien fondé que le salon de l’auto est le pire job du monde en tant que mannequin/hôtesse mais que pour 300 euro par jour peu de filles peuvent se permettre de refuser. Alors non, nous ne sommes ni prostituées ni godiches ou quoi, c’est juste un moyen simple de gagner son argent, et c’est avec plaisir que nous méprisons certains photographes vicieux depuis nos « grosses cylindrées ». Bon sang, les hommes sont de vraies filles faciles.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard