BlogInsoliteLes incroyables maquillages de Daizy Design

Les incroyables maquillages de Daizy Design

Quand on pense maquillage et déguisement, quand en plus on l’associe à l’enfance, on pense inexorablement à ce pauvre papillon foiré fait sur le coin d’une joue une après-midi de kermesse pluvieuse. On pense aussi à ce tigre orangeasse (réalisé un jour de spectacle scolaire, avec parents dépressifs et compulsivement photographes) qui ressemble autant à un félin qu’Anne Roumanoff ressemble à une humoriste.

Et pourtant, d’autres s’en sortent mieux. C’est le cas de Daizy Design qui s’approprie complètement le visage des enfants pour réinventer des personnages célèbres ou imaginaires.

Le travail sur le relief est spectaculaire, on en oublie nos codes, on savoure la façon dont Daizy joue avec les yeux et réalise une œuvre qui s’articule totalement autour de ceux-ci.

Daizy designmonstre

Daizy design Pere noel

Daizy design Ninja

Daizy design Zebre

Daizy design Souris

Daizy design Hulk

Daizy design lezard

Daizy design Grumpy cat

Daizy design Grinch

Daizy design Cerf

Daizy design Autruche

Daizy design Giraffe

Daizy Design, la page Facebook.

Publié le 6 mai 2014 à 18:39, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches