BlogFunLes internautes racontent quand ils ont été mêlés dans une bagarre

Les internautes racontent quand ils ont été mêlés dans une bagarre

Date de dernière mise à jour : le 11 juin 2018 à 13 h 38 min

Pour une incompréhension ou un simple malentendu, il est facile de tomber des accrochages. Suite à une drôle d’, les internautes n’ont pas tardé à partager leurs histoires, lorsqu’ils ont été mêlés dans une .

Et ça peut partir d’un petit rien

L’histoire d’une dispute est devenue virale sur internet. En effet, un jeune et son meilleur ami étaient sortis, il y a environ 8 ans pour une soirée Halloween. Tous deux étaient déguisés en Burt et Ernie.

Suite à une soirée un peu arrosée, ils étaient un peu saouls. L’un des jeunes hommes est alors sorti dans la rue pour prendre un peu l’air.

Dehors, il a vu un gros Cookie debout. Il a pensé que c’était une bonne idée de lui sauter sur le dos. Puis, ils sont tous les deux tombés par terre. C’est là que le jeune homme a senti un coup sur le côté de son visage.

Il lève les yeux et voit Elmo furieux et complètement en colère. Ils ont fini par se disputer pendant une dizaine de secondes. Après avoir échangé quelques coups, ils ont fini par réaliser que ce n’était qu’un malentendu.

Tout cela était censé être une blague. Ils ont finalement arrêté de se battre. Un ami a pris des photos de l’incident et a publié l’histoire.

Ce ne sont pas les histoires de querelles qui manquent

Le partage de cet incident a vite fait le tour de la toile. La tweetosphère a rapidement réagi.

Racontez-moi vos meilleures histoires sur le fait de se battre.

J’ai battu un autre enfant au camp de Mario Kart sur N64 quand j’avais 12 ans. Il s’est tellement énervé qu’il m’a fait sortir d’une chaise. Il est pasteur maintenant.

Une fois à l’université, une fille m’a jeté une bière et m’a poussé parce que je comptais des choses comme le compte de la rue Sésame (« un, deux…deux boules de bière, ah ah ah ah »).hahaha c’était probablement un peu ennuyant.

À la maternelle, un de mes meilleurs amis ne voulait pas partager la pâte à modeler, alors je l’ai jeté par terre et je l’ai mordu au visage. 

Durant une fête universitaire, mon colocataire, pour des raisons inconnues, s’est léché les doigts et a giflé un type en criant « DANZA ! Il a disparu, j’étais donc le meilleur bouc émissaire pour ce type et ses 3 amis. Venez danser au moins ?

En 4ème, j’ai combattu un gamin surnommé Poo. Je l’ai frappé le premier avec ce que j’étais sûr d’avoir assez de force pour le lancer en orbite, pour découvrir qu’il se tenait encore debout devant moi, complètement infaillible. Il a fait rebondir ma tête sur un mur de béton et a cassé mes lunettes.

Publié le 13 juin 2018 à 7:45, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches