Face à l’épidémie du Coronavirus, c’est la panique dans le monde, et plus particulièrement au Royaume-Uni. La population se précipite pour s’approvisionner en papier toilette pour remplacer les masques, mais aussi en gel désinfectant. Un propriétaire d’une salle de jeu a alors adapté sa machine de jeu aux besoins de la clientèle, histoire de calmer la population et de leur redonner le sourire.

Les clients étaient heureux et satisfaits

Eddy Chapman, propriétaire de la salle de jeu Chapman’s Funland à Bridlington à l’East Yorkshire, en Angleterre a remplacé les jouets de ces machines à griffe par des rouleaux de papiers toilettes. Cela, à cause de la pénurie de ce produit.

En effet, pour remplacer les masques, la population s’approvisionne en rouleaux de papier toilette, par crainte du coronavirus.

https://www.dailymotion.com/video/x7snqj7

Depuis, de nombreux clients font la queue pour jouer et essayer de gagner un rouleau de papier toilette. D’après Eddy Chapman, ils sortaient le sourire aux lèvres et heureux d’avoir pu obtenir un rouleau de papier toilette. Une initiative plutôt efficace pour redonner le morale à ses compatriotes et pour calmer la panique.

Rob Braddick, propriétaire d’une autre salle de jeu, Ho Barts toujours en Angleterre, a fait de même mais en remplaçant les jouets par du savon et des désinfectants pour les mains.