BlogLifestyleLes mariages en thème Pokémon sont maintenant une tendance au Japon

Les mariages en thème Pokémon sont maintenant une tendance au Japon

La plupart des personnes mariées qui ont réussi à éviter le divorce vont probablement vous dire que le jour de leur mariage était le meilleur de leur vie. Et pour ces mariés, leur mariage est sans doute un moment magique avec un thème Pokémon.

Imaginez juste la scène ! Vous êtes avec votre partenaire devant tous vos amis et votre famille, prêts à dire à tout le monde à quel point vous vous aimez, et vous êtes accompagnés par de deux Pikachu géants vêtus de vêtements de mariage.

Les mariés peuvent s’offrir un mariage Pokémon

Une société japonaise, ESCRIT, spécialisée dans les cérémonies de mariage, s’est associée à The Pokémon Company pour offrir des mariages sous licence officielle basés sur l’immense populaire jeu vidéo franchisé. Bien que certains fans aient organisé leurs propres mariages inspirés par Pokémon, il s’agissait simplement d’efforts amateurs. Avec ESCRIT et votre journée spéciale sera décorée avec du matériel officiel, des faveurs de mariage. Vous aurez droit à des Pikachu géants, mais il y a aussi des aliments officiellement autorisés appropriés à ce thème.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, nous pouvons voir une assiette avec le visage de Pikachu. Et un dessert assez mignon de la marque Pokémon. Pokémon appétit.

Bien que la nourriture Pokémon légèrement douteuse soit très belle, la vraie star du spectacle est un gâteau Pokémon extravagant, agrémenté de macarons Pokéball. Le certificat de mariage est aussi décoré avec les petites souris électriques et de Pokéballs.

Ce concept est encore disponible qu’au Japon

Malheureusement, ces mariages officiels Pokémon commencent tout juste au Japon, il faudra donc probablement attendre un certain temps avant qu’ils se dirigent vers l’Ouest, voire jamais. Néanmoins, si vous souhaitez consulter encore plus de photos et vous inspirer pour votre propre Pokewedding, vous pouvez vous rendre sur le site Pokémon japonais.

Publié le 2 juin 2019 à 12:40, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches