Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, InsoliteLes médecins sauvent un Russe qui s’est enfoncé un couteau de 20 cm dans le crane pour « l’aider à respirer »

Les médecins sauvent un Russe qui s’est enfoncé un couteau de 20 cm dans le crane pour « l’aider à respirer »

Les médecins ont sauvé un Russe resté conscient après avoir plongé un de 20 cm au centre de son propre crâne parce qu’il voulait faire un «trou supplémentaire» pour l’aider à respirer. Tout cela parce qu’il ne pouvait pas respirer par le nez.

Un homme a «miraculeusement» survécu après avoir plongé un tranchant profondément dans son crâne sans subir de lésions cérébrales.Yury Zhokhov, 41 ans, a affirmé vouloir faire un autre trou dans la tête car il ne pouvait pas respirer correctement par le nez. La police a trouvé l’homme russe agenouillé dans un champ avec une lame de cuisine de huit pouces enfouie au fond de sa tête.

« Il était parfaitement conscient », a déclaré un responsable de l’application des lois dans la ville russe de Donetsk, dans la région de Rostov. ‘Mon nez ne respirait pas. Je me suis percé la tête pour respirer, dit-il.

Les radiographies prises après son hospitalisation à l’hôpital montrent à quel point le couteau lui a traversé la tête – selon des médecins qui lui ont dit qu’il s’agissait d’un « miracle »: il ne s’était pas tué et n’avait pas subi de lésions cérébrales aiguës. Les chirurgiens ont retiré le couteau et ont déclaré que l’homme était en vie mais dans un état «grave» en raison du risque d’infection, disent les médecins.
La scène étonnante a été filmée sur une vidéo de la police alors que des agents choqués arrivaient sur les lieux et réalisaient comment au moins cinq pouces de la lame étaient incrustés dans la tête d’un homme connu localement sous le nom de Yura.

Publié le 12 octobre 2018 à 10:03, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches