BlogArt, High-Tech/WebLes meilleurs fonds d’écran créés pour cacher la découpe de l’appareil photo des nouveaux Samsung

Les meilleurs fonds d’écran créés pour cacher la découpe de l’appareil photo des nouveaux Samsung

Les nouveaux Smartphone Samsung ont un nouveau design qui permet un écran plus large. Il présente aussi une nouvelle découpe d’appareil photo qui ne plaît pas forcément. Grâce à de créatifs fond d’écran, les gens ont trouvé des moyens de la cacher.

Des trous de perforateur transformés

Au grand bonheur des fans de la marque coréenne, Samsung a sorti le mois dernier ses nouveaux produits, Galaxy S10, Galaxy S10e et Galaxy S10+. Ces téléphones ont une particularité qui n’était pas dans les générations d’avant. Ils ont comme un trou de perforateur sur le devant en guise d’appareil photo, auparavant il n’y avait qu’une encoche.

Ce trou de perforateur est rond pour le S10 et le S10e, et ovale pour le S10+. L’avantage de ce nouveau design est d’avoir un écran plus large. Cependant, l’appareil photo frontal en haut à droite de l’appareil donne une allure bizarre qui ne plaît pas forcément.

Des gens ont donc fait appel à leur créativité pour transformer ce mauvais design à leur avantage. Faites défiler pour voir ces fonds d’écran ingénieux, beaux et drôles.

Publié le 13 mars 2019 à 13:21, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches