BlogSportLes notes des bleus France Argentine (4-3)

Les notes des bleus France Argentine (4-3)

La a remporté son huitième face à l’ 4 buts à 3. La affrontera en quarts de finale le gagnant de Portugal-Uruguay. Découvrez les notes des bleus.

Face à une fébrile en défense, la France a géré son match avec brio et le remporte aisément, même avec quelques erreurs qui nous coutent deux buts (Di Maria et Aguero).

Les notes des bleus de France – Argentine

Lloris : 5. Peu évident pour le capitaine dans ce match avec 2 buts difficilement arrêtante et un troisième impossible (sur la déviation de Mercado). On rêverait d’arrêts de grande classe !

Hernandez : 6. Un côté gauche (avec Messi) qui n’a jamais été perforé. Auteur du centre de la perle de Pavard.

Pavard : 6. Un taf de dingue même s’il avait du mal face au remuant Di Maria. Pavard a ramené les bleus vers la victoire avec une sublime repris de volée. Une des plus belles qu’on ait pu voir !

Varane : 6. Excellent match de notre roc défensif. Se fait avoir sur la tête d’Aguero.

Umtiti : 6. Messi n’est jamais passé, donc l’attaque argentine a pu être contrôlé par Samuel. Un bon match !

Kanté : 8. Toujours présent, N’Golo a muselé Messi. Kanté a parcouru deux fois plus de km que tout le monde : pour défendre sur Messi et pour affronter les 10 autres. Le kenyan de l’équipe !

Matuidi : 6. Gros match de Blaise, sanctionné durement avec son jaune qui ne le fera pas jouer en quarts. C’est cruel.

Pogba : 5,5. Capable de l’excellence (sur le centre pour Mbappé fauché à l’entrée de la surface) et de frustration (quand il part tout seul dans un coin pour… perdre la balle). Il pourrait être tellement fort s’il se concentrait à ne fait que l’essentiel sans s’enflammer 🔥🔥🔥. Mais heureusement qu’il est là ay coeur des bleus.

MBappé : 9. C’était Speedy Gonzalez cette aprem. Kylian a remué les briscards argentins qui ont souffert comme personne. Et il aurait même pu marquer un triplé. A 19 ans. En Coupe du Monde. Quand il joue comme cela, les matchs des bleus seront tranquilles.

Griezmann : 4. On n’a pas encore retrouvé notre Grizou mais c’est sur la bonne voie. Il a quand même eu du mal face aux puissants argentins et manque cruellement de vitesse.

Giroud : 5. C’était nmartch de rapide et Olivier n’était pas le meilleur atout. Il offre cependant un caviar fabuleux à Mbappé pour le 4-2 !!!

Rentré en jeu en cours de match

Fékir : Une perte de balle au centre du terrain qui aurait pu faire mal. Sinon, il n’a pas touché d’autres ballons.

Tolisso : Solide au milieu pour la gestion de fin de match.

Thauvin : Pour le folklore russe.

Notes de l’entraîneur : Diner Deschamps : 5.

Dans sa logique. Ses joueurs ont répondu avant ses changements (qui n’ont rien apporté).

Les notes des l’Argentine

Messi : Comme à chaque match, les argentins regardent Léo jouer. Avec Di Maria, il fait partie des joueurs ayant le plus tentés.

On ne parlera pas de ce joueur insupportable qu’est Mercado.

Publié le 30 juin 2018 à 19:40, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches