Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogJeux VidéoLes nouveaux packs Nintendo Switch (Fortnite, Super Smash Bros. Ultimate…) pour la fin d’année

Les nouveaux packs Nintendo Switch (Fortnite, Super Smash Bros. Ultimate…) pour la fin d’année

Pour terminer l’année en beauté, Nintendo vient d’annoncer de nouveaux jeux. En effet, des packs  seront disponibles prochainement, d’autres sont déjà en magasin. Les joueurs pourront ainsi profiter d’expériences de jeu variées, mais chacune est unique. Voici plusieurs packs à découvrir, en fonction de chaque envie :

Le pack Fortnite

Les fans de Fortnite qui veulent jouer, quand et où ils le souhaitent, au carton free-to-play sont comblés. Le nouveau pack Nintendo Switch contenant des objets spéciaux est déjà disponible en magasin à 396 euros. L’ensemble comprend une console Nintendo Switch, 1000 V-Bucks (la monnaie utilisée dans le jeu Fortnite) et le Pack Double hélice, qui se compose d’une tenue unique, d’un accessoire de dos, d’un planeur et d’une pioche pour votre personnage. Les V-Bucks de ce pack peuvent être utilisés pour acheter un Passe de combat déverrouillant du contenu supplémentaire ou pour acheter d’autres objets. C’est le pack idéal pour ceux qui apprécient le jeu en équipe.

Pack Nintendo Switch Fortnite

Commander le pack Switch Fortnite

Le pack Nintendo Switch édition Super Smash Bros. Ultimate

Dédié aux fans de jeux de baston, ce pack Nintendo Switch comprend une console Nintendo Switch et des manettes Joy-Con ainsi qu’une station d’accueil aux couleurs de Super Smash Bros. Ultimate. Il comporte aussi un code de téléchargement pour Super Smash Bros. Ultimate. La Nintendo Switch édition Super Smash Bros. Ultimate sera en stock à partir u 15 décembre, précommandez le pack pour 410 euros. Le code de téléchargement pour le jeu sera uniquement actif à la sortie du jeu le 7 décembre.

Pack Nintendo Switch super smash bros

Commander le pack Super Smash Bros

Le pack Nintendo Switch édition limitée Pikachu & Évoli

Les joueurs qui souhaitent acquérir Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli avec la console Nintendo Switch peuvent choisir l’un des deux nouveaux packs en édition limitée. Leur sortie est prévue pour le 16 novembre, en même temps que les nouvelles aventures des Pokémon. Petits et grands pourront s’en donner à cœur joie.

Ces packs comprennent une console Nintendo Switch décorée des silhouettes de Pikachu et Évoli, des Joy-Con spéciaux aux thèmes Pikachu et Évoli, une station d’accueil Nintendo Switch décorée des illustrations en couleur de Pikachu et Évoli, une version préinstallée soit de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli et une manette Poké Ball Plus.

Commandez ce pack Switch Pikachu

Les consoles de la famille

Ces consoles portables offrent de belles occasions pour découvrir un très vaste catalogue de jeux : Animal Crossing, Nouvelle Maison du Style, Luigi’s Mansion, YO-KAI WATCH…  Il y en a pour tous les goûts. Et cette année les fans de Minecraft peuvent se procurer le jeu en pack avec une New Nintendo 2DS XL collector au look inimitable. Ce pack collector est déjà disponible à 207 euros.

Acheter ce pack Minecraft

Publié le 2 novembre 2018 à 11:34, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches