BlogActusLes objets les plus fous vendus lors des ventes aux enchères par les collectivités de Hauts-de-France

Les objets les plus fous vendus lors des ventes aux enchères par les collectivités de Hauts-de-France

Si vous penser acheter des objets comme des bijoux de famille, des voitures de luxe ou encore un voilier, allez voir du côté des enchères organisées par les collectivités de Hauts-de-France. Vous pouvez y faire des acquisitions à des prix vraiment intéressants.

Une limousine Chrysler 300C à partir de 13500 euros

Les ventes aux enchères sont des occasions à saisir pour acquérir des objets à des prix pouvant défier toutes concurrences. Ce sont aussi des sources d’argent non négligeables pour les collectivités qui y mettent en ventes des objets saisis ou réformés.

Parmi ceux-ci, nous pouvons voir des voitures de luxe telle cette limousine Chrysler 300C presque neuve avec une mise à prix de 13500 euros. On peut aussi acheter à partir de 117 euros des anciens matériels de pompiers comme des outils pour découper des véhicules ou des écarteurs de toutes tailles.

Des mobiliers de bureau, des lots de montre Casio ou encore un voilier sont également en vente dans ses enchères. Tous ceux qui sont intéressés peuvent facilement y participer tout en restant chez eux grâce à la technologie. En effet, des sites comme Agorastore ou Webencheres leur permettent d’enchérir librement.

Publié le 5 septembre 2019 à 14:27, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches