BlogActus, High-Tech/WebPages Blanches, l’annuaire téléphonique qui vous permet de retrouver rapidement vos amis

Pages Blanches, l’annuaire téléphonique qui vous permet de retrouver rapidement vos amis

Les Pages Blanches ont mis au point un annuaire en ligne très pratique qui vous permet de trouver rapidement les coordonnées d’un particulier.

Q’il s’agisse de parents ou d’amis que vous avez perdus de vue, les PagesBlanches proposent les meilleures prestations pour vous aider à les retrouver.

Véritable mine d’informations, elles vous fournissent en temps réel les coordonnées téléphoniques et l’adresse de la personne recherchée. Elles vous montreront également l’itinéraire pour vous rendre à son domicile, selon le « trajet le plus court » ou « le plus rapide » et le mode de transport (voiture, vélo, transports en commun et piéton).

Vous pourrez même obtenir des détails plus précis comme son e-mail, son identifiant sur les réseaux sociaux (ou sur Skype) et son site Internet. À moins qu’elle ne soit sur liste rouge, vos retrouvailles vont s’annoncer incontournables !

Pour faire votre recherche, il vous suffit de remplir ce formulaire. Vous pouvez affiner votre requête en indiquant dans les champs le nom, le prénom, l’adresse, la localité, le département ou la région.

Voici le formulaire tout simple pour trouver le numéro de téléphone et même l’adresse d’un particulier non inscrit sur la liste rouge :

Trouver un particulier/adresse/téléphone


Ex : Martin



Ex : 2 rue du tuba, Lyon


Les Pages Blanches offrent même un service d’annuaire inversé, en se basant uniquement sur le numéro de téléphone de son propriétaire.

Il faut noter qu’autrefois, elles étaient exclusivement réservées aux abonnés, mais à l’ère du numérique, elles sont désormais accessibles gratuitement à tout un chacun.

Et au cas où vous vous demandez si elles sont de taille à faire face à la concurrence des réseaux sociaux comme Facebook qui permettent aussi de retrouver une personne en un clin d’œil, n’oubliez pas qu’il y aura toujours des gens que vous ne retrouverez pas sur ces sites.

Les Pages Blanches ont donc encore de beaux jours devant elles.

Publié le 23 octobre 2018 à 8:57, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches