Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolite, ModeLes pantalons en plastique transparents sont de retour pour un look pas du tout transparent cet été !

Les pantalons en plastique transparents sont de retour pour un look pas du tout transparent cet été !

Après le buzz suscité par les « Clear Plastic Jeans » de Topshop en 2017, les pantalons en plastique  transparents sont de retour.

Si vous êtes toujours au fait des dernières tendances, vous n’êtes certainement pas passé à côté des remous provoqués par les jeans transparents signés Topshop l’an passé. Ils n’ont toutefois pas trouvé leurs porteurs, et on les croyait bel et bien enterrés pour le plus grand bien de la mode. Le concept est toutefois de retour – et c’est pire que dans vos souvenirs !

En effet, la marque PrettyLittleThing vient de présenter une nouvelle version de ces pantalons excentriques, qui feront certainement tourner les têtes durant cet été. Il est disponible de la taille 32 à 44, et se distingue de celle de Topshop par une fourche moins serrée, avec une fermeture éclair à l’avant, ainsi qu’une coupe évasée au niveau des chevilles.

Les stylistes de l’enseigne conseillent de le porter avec un croc top et un mini-short. Bien que PrettyLittleThing promet que notre look aura l’air « tout sauf transparent dans ce pantalon », on a tout de même plutôt envie de devenir invisible ainsi affublé. Si toutefois vous êtes tenté, ces pantalons en plastique transparents sont disponibles au prix de 42 €. Ils pourront toujours servir en cas de pluie.

SWAG pour l’été !

Publié le 13 juillet 2018 à 10:24, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches