Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogLifestyleLes parents organisent une séance photo sur le thème Alien pour le premier anniversaire de son fils

Les parents organisent une séance photo sur le thème Alien pour le premier anniversaire de son fils

Les photos de maternité de Todd et Nicole Cameron recréant la scène « chestburster » d’ sont devenues virales l’an dernier et les nouvelles photos prises avant l’ de leur fils Jack sont tout aussi créatives.

Un couple dont la séance photo de maternité a été surnommée « la plus terrifiante de toutes » a tenté de la dépasser avant le premier de leur fils. Il était complet avec du faux sang et un petit modèle du personnage « chestburster » qui a terrifié les cinéphiles pendant des décennies.

Ils ont à présent marqué le « premier anniversaire » de la créature avec un tir spectaculaire mettant en scène l’extraterrestre, ou Xenomorphe, et leur fils, qui s’appelait Jack Robert James Cameron.

Il y a quelques clichés adorables de Jack et une image surprenante de photoshopping de lui recréant la scène où un membre de l’équipe Android est décapité.

Une page Instagram pour la figurine et le Xenomorphe a été créée par Todd

Pour la séance d’anniversaire, les clichés du photographe Li Carter montrent à Todd en combinaison spatiale blanche avec un casque et à Nicole en combinaison.

Raven, la fille de Baby Jack et de Todd, âgée de 19 ans, portait des vêtements avec des répliques des patchs portés par l’équipe Nostromo du film United States Cargo Star Ship (USCSS).

Le gâteau d’anniversaire a reconstitué la scène « chestburster » et les accessoires comprenaient un faux vaisseau spatial pour les photos prises au domaine Oak & Vine sur l’île de Vancouver.

Todd a écrit: « Joyeux Burstday ! Il est si difficile de croire qu’une année entière s’était écoulée depuis que notre petit garçon a traversé l’abdomen de Nicole et s’est répandu dans nos cœurs. Élever un xénomorphe n’a pas toujours été une tâche facile. »

Le père de famille a ajouté : « La fête familiale en famille et le gâteau sensationnel que nous avons apprécié étaient vraiment extraordinaires et nous voulions partager ces souvenirs avec vous tous qui étiez si intéressés par notre histoire unique il y a un an ! »

Todd, un animateur de karaoké et DJ de mariage, et Nicole sont ensemble depuis presque six ans après leur rencontre à l’Halloween.

Publié le 15 octobre 2019 à 9:01, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches