BlogInsoliteLes perles politiques de Sarah Palin

Les perles politiques de Sarah Palin

Sarah Palin, colistière de John McCain pour le parti républicain a son lot de perles. C’est une gagnante comme on dirait. Après sa fausse photo nue, découvrez les points forts de Sarah Palin :

– Avoir une fille de 17 ans et déjà enceinte de 5 mois. Elle garderait son enfant et épouserait le jeune père, syndrôme Jamie Lynn Spears.
– La rumeur circule que son enfant atteint de trisomie serait en réalité celui de sa fille.
– Avoir commencé en politique dans le parti Alaska Independence Party de 1994 à 1996 qui réclame un référendum en Alaska sur une éventuelle sécession de l’Etat.
Walt Monegan, le commissaire à la sécurité publique de l’Etat d’Alaska a été viré par la gouverneure. Walt Monegan estime que son éviction est liée à son refus de congédier un de ses subordonnés… le beau-frère de Sarah Palin, qui sort d’un divorce douloureux avec la sœur de la colistière de McCain.
Sarah Palin aurait eu des liens avec un sénateur convaincu de corruption.
John McCain avait présenté sa colistière comme un soutien dans sa lutte contre les gaspillages de l’Etat fédéral. Sarah Palin aurait fait appel à une entreprise de lobbying pour obtenir 27 millions de dollars de fonds fédéraux pour la seule ville de Wasilla (Alaska, 6.700 habitants) dont elle était maire de 1996 à 2002.
Todd Palin, son mari a été arrêté il y a une vingtaine d’années pour conduite en état d’ivresse.

Evidémment, quand on est propulsé devant les médias, il faut s’attendre à ce genre d’enquêtes internes, même un peu trop. Certaines infos ne sont pas forcément pertinentes mais elles peuvent jouer contre le candidat républicain. On attend les révélations des médias concernant Joe Biden, colistier de Barack Obama.


Les casseroles de Sarah Palin

Sarah Palin – Sa fille de 17 ans est enceinte

Publié le 3 septembre 2008 à 8:44, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches