BlogInsoliteLes personnes utilisant beaucoup d’émojis seraient épanouies sexuellement (selon une étude)

Les personnes utilisant beaucoup d’émojis seraient épanouies sexuellement (selon une étude)

Chaque jour, le nombre et type d’émojis ne cessent d’accroitre. Ce sont des outils permettant d’exprimer un sentiment, état d’esprit, ou des choses concrètes. Mieux encore, selon une étude réalisée par des scientifiques, ils augmenteraient aussi les chances d’avoir des rapports sexuels.

Une rencontre et plus si affinités

D’après une étude réalisée par les chercheurs du Kinsey Institute aux États-Unis, les personnes utilisant beaucoup d’émoticônes ont plus de chance d’avoir des rendez-vous et des relations sexuelles.

Pas moins de 5 000 personnes ont été interrogées. Les résultats de l’enquête ont révélé que le fait d’utiliser les émojis a un impact sur l’obtention d’un rendez-vous, voire pour une relation sexuelle.

Bien que les raisons n’aient pas été dévoilées, l’étude révèle qu’il y a un véritable lien entre l’intimité avec le partenaire et les émoticônes.

D’après les explications des chercheurs, les émojis sont des moyens permettant de mieux s’exprimer. Ainsi, ils facilitent la connexion et le lien entre deux personnes, et augmentent les opportunités de tisser des liens et des affections entre eux. Cependant les genres d’émoticônes les plus utilisés n’ont pas été précisés.

Publié le 27 août 2019 à 14:22, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches