BlogFood, PhotosLes photographies culinaires stylées des hipsters

Les photographies culinaires stylées des hipsters

Le genre hispter se démarque par le look personnalisé semi-vintage. Tout est permis pour en avoir l’attitude. D’ailleurs, voici une série de photographies culinaires stylées qui met le style hipster à l’honneur.

Comment reconnaître le style hipster par rapport à la banalité ?

Pour le commun des mortels, voilà à quoi ressemble une assiette de spaghetti bolognaise. Rien de particulier, à première vue. 

Pour d’autres, tout est dans l’art de la présentation. Pour rehausser le côté spécial, il suffit de mettre les ingrédients prêts l’emploi séparément dans des bocaux. 

Un verre de limonade normale n’a pas besoin de paraître extraordinaire pour désaltérer. Un gobelet et une paille font largement l’affaire. 

Mais pour avoir un peu la classe, il faut redoubler d’imagination. Surtout quand il s’agit d’une limonade aussi noire que la couleur de la nuit. 

Une glace normale sans trop de chichi. Un délice qui attend juste d’être dégusté. 

Par contre pour les hipsters, il y a d’autres façons de présenter une glace. Rien de plus original que de mettre de la glace dans un carton personnalisé. 

L’arrivée de l’été rime avec sortie sur terrasse. Forcément, cela implique une petite binouze. 

Cependant pas question de boire de la bière dans une simple pinte. C’est encore plus stylé de boire dans des fioles, comme si c’était une potion magique. 

L’inlassable burger. Toujours aussi appétissant, rien qu’en y jetant un œil. 

Mais pourquoi faire dans la normalité, quand on peut avoir des pains burger tout verts. Toujours aussi appétissant selon vous ? 

Le petit goûter par excellence des petits et des grands : les chips. Tant qu’ils sont croquants, leur goût est un pur bonheur. 

Mais il y a aussi d’autres méthodes pour fabriquer des chips apparemment. Des chips aux œufs ça vous dit ? 

Les céréales au chocolat c’est la base pour le petit-déjeuner du matin. Pas besoin de grand-chose pour commencer une bonne journée.

Toutefois, si on veut surfer sur la tendance healthy, il est préférable de manger des céréales spéciales. Puis le Gluten free, c’est à la mode. 

Voici encore une autre façon de manger différemment. Pour ne pas faire dans l’ordinaire, autant manger dans une pelle. 

Publié le 30 avril 2018 à 11:25, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches