BlogArtLes photos numériques fantaisistes pour les amateurs d’animaux

Les photos numériques fantaisistes pour les amateurs d’animaux

L’imagination sans frontières d’une personne peut donner naissance à de magnifiques créations. Un talentueux artiste digital en est la preuve avec ses photos fantaisistes provenant de montages laborieux.

Un esprit brillant des temps modernes

La série d’images qui va suivre vous fascinera tant dans l’originalité que dans la conception. L’auteur de ces belles créations est un jeune artiste français âgé d’à peine 20 ans. Il se nomme Julien Tabet.

Ce dernier est un ingénieur, concepteur et Chef de projet multimédia. Autant dire qu’il est un virtuose de Photoshop. Le jeune homme réalise des montages surréalistes d’animaux qui nous font plonger dans une sorte d’univers fantastique.

Doté d’un esprit débordant d’imaginations, l’artiste donne vie à des créatures merveilleuses en croisant plusieurs animaux. Par ailleurs, l’usage du logiciel de retouche d’image lui permet de bluffer les internautes tout en poésie et en légèreté.

Une combinaison de perspectives et d’esthétique

Julien Tabet possède un talent artistique impressionnant. Il s’empare du décor et des choses du quotidien pour les transformer en œuvres d’art en créant un monde parallèle. Les images fantastiques indiquent que rien n’est trop fou pour l’artiste.

Ses montages jouent avec les textures et les perspectives. On retrouve dans les créations de ce jeune créatif une forte présence de l’univers aquatique. En effet, il y a plusieurs transformations incroyables mixant des effets marins avec le corps d’un animal terrestre.

Il imagine les objets ou les êtres vivants comme un potentiel aquarium. En outre il détourne la photographie animale, grâce à des retouches dont le rendu est unique et beau.

Pour le jeune Français ses montages sont aussi une manière de défier la réalité telle que nous la connaissons. D’ailleurs, le compte Instagram de Tabet est rempli d’images toutes plus insolites les unes que les autres.

Avec 79 publications et plus de 56 000 abonnés, les œuvres de l’artiste attirent l’œil.

Voici quelques-unes de ses créations tout aussi étonnantes que remarquables.

Publié le 18 juin 2018 à 14:37, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches