BlogFun, PhotosLes photos post accouchement des mamans « normales » VS Kate Middleton

Les photos post accouchement des mamans « normales » VS Kate Middleton

Les heures suivant l’, on est rarement toute pimpante, comme l’était la Duchesse de Cambridge à la sortie de la maternité. Des internautes se sont alors amusées à faire des photomontages des nouvelles mamans montrant leur post-.

Une nouvelle tendance après la naissance du royal baby

Il y a quelques jours, un nouveau membre de la famille royale montrait le bout de son nez. Le troisième enfant du Prince William et de s’appelle Louis Arthur Charles.

Comme la tradition l’oblige, quelques heures après son , la duchesse devait présenter le bébé au monde entier.

Évidemment, la Duchesse était aussi belle, fraîche et rayonnante que d’habitude. Une image parfaite qui n’a pas tardé à faire réagir sur les réseaux sociaux. En effet, était resplendissante à contrario de la plupart des communs des motels.

Les femmes ressemblent à un  » sac de patates  » après l’accouchement souligne avec humour une journaliste britannique. Il s’agit de Jane Garvey, présentatrice radio de la célèbre émission de la BBC.

Ensuite, elle demanda aux mamans d’envoyer des photos d’elles-mêmes après l’accouchement.

Kate Middleton vs les autres mamans après avoir donné naissance à un enfant

La déferlante n’a pas tardé à arriver, après le défi de Jane Garvey et les résultats sont hilarants. Toutefois, rien de bien méchant ni de négative envers la duchesse.

D’autant plus que nous n’avons pas toutes une armée de coiffeur et de styliste pour nous faire une jolie mise en beauté.

Voilà pour vous @janegarvey1 – moi et Kate 7 heures post-natal……… C’est moi sur la droite, au cas où tu te demanderais.

Pas de maquillage, mes cheveux sont gras. J’ai l’air épuisé. Mais c’est moi…. des verrues et tout ça après avoir eu mon bébé il y a 11 semaines ! (Le sourire est réel !)

Je ne me suis pas levé du lit pendant 15 heures après l’accouchement, sans parler de mettre des talons hauts et de sortir !

La comparaison est étrange #bébéroyal #KateMiddleton #travail #travail. 

Nous avons dû opter pour un parce que tout le monde a oublié de prendre une photo de la nouvelle maman, ils étaient plus intéressés par le bébé. C’était après 15 heures de travail et je ne pouvais même pas marcher #nouvellemaman #nouvellemaman. 

Kate Middleton, quelques heures après l’accouchement par rapport à moi des heures après l’accouchement :))) comment fait elle pour être aussi bien #bébéroyal. 

Attentes par rapport à la réalité

Expectation vs Reality ????

A post shared by ruthannieparnell (@ruthannieparnell) on

Publié le 7 mai 2018 à 9:40, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches