Les pires métiers du monde : le FLOP 5

Les pires métiers du monde, attention c’est gratiné !

Peu importe à quel point vous aimez votre job, on ne va pas se mentir, on connaît tous des jours au cours desquels on préférerait être ailleurs, des matins où on ne voudrait pas sortir de son lit, des retours de pause où on préférerait se retrouver enfermé dans une salle de classe que de voir la tête de nos collègues.

Heureusement, le cerveau humain est doté d’une capacité aussi utile qu’impressionnante : celle de relativiser. Aussi, histoire de remettre un peu les pieds sur terre et de réaliser à quel point on est chanceux, qu’on soit PDG d’une entreprise « fortune 500 », caissier, ou blogueur (comme le dit si bien le dicton, il n’y a pas de sot métier), on a décidé de vous présenter les 5 métiers qui vous feraient pleurer pour retrouver votre open space ou même la barre du métro !

5 – Nettoyeur d’oreilles

Nettoyeur d'oreilles
La plupart d’entre nous ayant déjà du mal à supporter la sensation du coton tige planté dans l’oreille, que pouvons-nous imaginer de pire que d’y introduire une longue pince métallique et une baguette de la même matière ? Etre celui qui la tient !
En Inde pourtant, c’est un métier très courant qui se pratique en pleine rue, aux abords des gares ou des grands marchés à ciel ouvert. Un turban orange ou rose sur la tête, vos outils de torture en main et c’est parti ! Miam.

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!