Les plus beaux buts de la Premier League


Le championnnat d’Angleterre est terminé alors on peut savourer avec ce Top 5 des plus beaux buts de premier League avec Ben Arfa, Peter Crouch et Papiss Cissé.

Chargement du player …

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Les plus beaux buts de la Premier League”

  1. Le but d’Hatem ? Mouais, à part le premier controle qui est magnifique, il n’a fait que courir tout droit, avec des défenseurs qui l’ont quasi laisser passer.

    Perso j’hésite entre le But de Papiss, et le but de Crouch !

  2. Pareil que dadino, j’hésite entre le but de Crouch et celui de Cissé

    Et pareil que dadino, ben arfa, à part son 1er controle qui était assez énorme, après il n’a fait que parler sa pointe de vitesse en courant tout droit au milieu de plots, rien d’extraordinaire à mon gout.

  3. Le but de cissé c’est de la PURE chatte, même lui n’y croit pas, y’a qu’à voir il commence à repartir dans son camp juste après avoir tiré !

  4. @reteg
    J’ai cru ça aussi au début, mais en y regardant de plus près, on se rend compte que lorsqu’il frappe la balle, il a les épaules parallèles aux cages mais décalées de peut être 40 mètres a la droite du but. Ce qui signifie que s’il n’avait pas voulu volontairement mettre de l’effet, il viserait directement le public sans aucune chance de finir même proche des buts.
    Il est donc clair qu’il a mis volontairement de l’effet a la balle et qu’il espérait faire le coup final. Je t’accorde néanmoins qu’il fallait beaucoup de réussite, mais c’est ce qui en fait un but d’exception.
    Quant a son déplacement latéral après sa frappe, j’y vois plutôt l’envie de suivre son ballon du regard sans stopper sa course.

    Je n’aime pas particulièrement Cissé ni son équipe, c’est juste qu’au début j’avais le même sentiment que toi donc je voulais juste partager mes conclusions…. pour alimenter le débat ;)

  5. c es cool et j encourage les joueurs du senegal surtout papiss cisse dame ndoye sadio mane ibrahima toure et les autres joueurs a marque plus de buts et le goal ousmane mane a attrape plus de ballons merci

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard