26 réflexions au sujet de “Les plus belles oeuvres de Street Art en 2011”

  1. ahah, y a pas de banksy !, arretez avec le « streetart »,on voit les connaisseur, enfin plutot tous victime d’un mots que vous ne comprenez pas; innocent et victime que vous etent, pitoyable tous, le coup du crayon-arbre, c’est pas du street art, c’est du land art, pareil pour les deux photo de l’arbre recouvert de couleur, du landart, je vois que turboard et ces commentaires sont des connaisseurs…….du buzz pour du buzz, appaté avec du mensonge….nullisime

  2. mynamels … pardonne à ceux qui sont moins intelligents que toi … excuse-les de ne pas avoir ton savoir et tes connaissances … et surtout merci de nous partager ta culture avec la plus grande humilité et surtout sans haine …

  3. Il y a un blü, je me trompe ?
    En tout cas tout est magnifique (enfin presque tout quoi) :D

    Et arrêtez avec vos leçons de vie à la con, l’art n’a pas besoin de ça pour être apprécié, qu’importe la forme ou le genre.

  4. Bien sur que c’est Banksy, mais ce gars n’a pas du capter qu’il y avait une seconde page. Le mec agenouillé devant les vitraux en train de prier également, ce taf a clairement la touche d’impact propre à banksy !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard