BlogActus, PhotosLes plus belles photos du Concours de photographie sous-marine 2018

Les plus belles photos du Concours de photographie sous-marine 2018

Chaque année, avec l’évolution de la technologie et du numérique, les images connaissent une nette amélioration. Afin de mettre en exergue la beauté des océans du monde, voici les meilleurs clichés du de photographie sous-marine.

De magnifiques images montrant un autre monde

Si nous avons l’habitude d’admirer des photos de paysages ou de portraits, les photos sous l’eau sont encore plus fascinantes. En effet, l’univers sous les océans est différent ce que l’on voit sur Terre.

Le de photographie sous-marine vise donc à promouvoir le travail des meilleurs photographes sous-marins du monde. Mais il veut aussi sensibiliser le public à la beauté de la vie marine et à la nécessité de sa conservation. Pour cela il comprend 16 catégories différentes.

Les photos des gagnants du septième concours annuel de photos sous-marines d’art océanique étaient époustouflantes en 2018. D’autant plus, que celles-ci mettent en avant de nouvelles techniques photographiques à la fois innovantes.

Une compétitivité à la hausse

L’année dernière, le nombre de concurrents a considérablement augmenté, avec un nombre record d’inscriptions provenant de 70 pays. D’une part, l’innovation des photographes sous-marins ont progressé. D’autre part, les sujets préférés des photographes sous-marins ont changé.

D’après la tendance, les photographes ont pris confiance dans la prise de vue de grands sujets pélagiques. Bien qu’il s’agisse d’une démarche honorable et courageuse, le jury a choisi les plus méritants pour bénéficier des plus de 80 000 $ en prix de commanditaires.

Faites défiler pour découvrir les belles images du concours de photographie sous-marine de l’année dernière.

Publié le 31 janvier 2019 à 17:34, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches