BlogFunLes plus grands leaders mondiaux avec des coupes de cheveux un peu différentes

Les plus grands leaders mondiaux avec des coupes de cheveux un peu différentes

Le look peut vraiment faire toute la différence. Les plus grandes du monde sont toujours tirées à quatre épingles avant la moindre apparition. Alors qu’est-ce que cela donnerait si les leaders mondiaux, apparaissaient avec des coupes de cheveux différentes ?

Les leaders mondiaux avec de nouvelles coupes de cheveux

La coiffure de Donald Trump en aura fait couler de l’encre. Il faut dire que sa moumoute ne passe pas inaperçu. Mais monsieur Trump à moitié chauve et en pullover c’est vraiment autre chose. Un pur régal pour les yeux. 

Vladimir Poutine, le président de la Russie en mode cheveux longs en bunes et veston de cuire noir. C’est clair qu’il a toujours la classe et garde son charisme.

George Walker Bush, 43ᵉ président des États-Unis, avec une chevelure parfaitement brushinguée. Il est méconnaissable avec les cheveux longs.

Bill Clinton avec tresses façon dreads et George Walker Bush avec des tresses attachés. Tandis qu’Obama garde une coupe normale. Une image forte et déviante.

La chancelière fédérale Angela Merkel chauve. Abraham lincoln le seizième président des États-Unisavec les cheveux ébouriffés.

Hitler et sa légendaire moustache qui le distingue si bien. Sauf que cette fois-ci le dictateur a des cheveux attachés avec les côtés du crâne rasé. Comme quoi même Hitler aurait pu être à la mode.

Même le pape actuel, Jorge Mario Bergoglio, connu sous le nom de François sait porter la queue de cheval masculin. La coiffure le change un peu. 

L’ancien président Obama semble bien vieillir sur ce portrait. Les dreads lui vont à merveille.

Mr Obama en mode frisé aussi ce n’est pas si mal. Décidément, toutes les coiffures lui vont.

La reine d’Angleterre tout sourire, sans le traditionnel accessoire royal qu’est le chapeau. Les cheveux courts lui vont bien.

Kim Jong-un, actuel dirigeant suprême de la Corée du Nord. Coiffé d’un buns il a l’air d’un type plutôt sympa qui n’a rien d’un dictateur.

La célèbre femme politique américaine Hillary Diane Clinton. Si on a l’habitude de la voir avec les cheveux courts, cette vision d’elle chauve laisse perplexe.

 

Publié le 23 mai 2018 à 9:13, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches