Les plus mauvais films de 2007

Après le classement des meilleurs films de 2007, voici un classement plus fun, celui des plus belles daubes de 2007, un best of des films les plus ratés de l’année 2007.

10 : Rush Hour 3 : Chris Tucker et Jackie Chan dans leur énième aventure affligeante.
9 : Premonition : Encore une belle daube avec Sandra Bullock.
8 : Smokin Aces (Mi$e à prix) : Ca partait bien, ce film se voulait être le petit frère américain de Snatch, malheureusement, ca finit en queue de boudin, dommage. Et avec une traduction française ridicule du titre du film, on en rit encore.
7 : Hannibal Rising :
Hannibal Lecter : les origines du mal. Une bête vengeance réchauffée et réréchauffée.
6 : Because I Said So : Date de sortie en 2008.
5 : Good Luck Chuck : Charlie, les filles lui disent merci. Jessica Alba est bien jolie mais il faudrait plutôt travailler ton jeu d’acting plutôt que de poser dans FHM.
4 : Le Nombre 23 : Un peu comme Smokin Aces, ca partait bien et on rigole à la fin.

Le Top 3 des daubes de 2007

3 : Daddy Day Camp (Ecole parternelle 2) : Après Boot Trip, Cuba Gooding Jr. à nouveau à l’affiche d’une excellente daube.

2 :Georgia Rule : On prend des actrices populaires : Lindsay Lohan et Felicity Huffman (Desperate Housewives) mais on oublie le scénario.

1 : Norbit : Eddie Murphy est très marrant quand il fait l’âne de Shrek, mais quand il joue dans des comédies débiles, c’est fonctionne pas. C’est vulgaire mais pas drôle.

Ne ratez pas aussi le classement des meilleurs films en 2007.

Selon vous, quels sont les plus mauvais films de 2007 ?

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Les plus mauvais films de 2007”

  1. slt tu peux passer sur mon blog c sur les nouveautés Rap Fr et Us RNB et Reggaeton et laisses des commentaires stp merci c sur ******

  2. Ton classement est completement bidon … il ne repose que sur une appreciation personnel et non collective. Il aurrait fallut mettre : Les films de 2007 que JE trouve naze. Car si t’a pas d humour ( car tu est un geek qui écrit un blog et tu déprime), tu ne va forcement pas aimer les films un peu dégantés (dont le sénario n’arrive pas a la hauteur d un film d auteur mais qui sont bien trippant).

    @ plus

  3. Si c’est Aol (Tme Warner) , c’est pas très objectif, sinon, j’aurais bien vu Taxi 4 et harry potter dans les premières places des films les plus nazes de l’année…

  4. appréciation pour un film que je n’ai pas dutout aime et pourtant toutes les critiques sont bonnes pour" la graine et le mulet"
    histoire bidon, dialogue nul et image décevantes:
    serais je la seule à ne pas avoir accrocher ou y a t’il d’autres personnes qui pensent comme moi ?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard