BlogArtLes portraits au café de Michael Aaron Williams

Les portraits au café de Michael Aaron Williams

Pour réaliser ces sublimes portraits, l’artiste Les portraits au café de Michael Aaron Williams utilise deux matériaux insolites.

D’un côté le café qu’il utilise comme une encre et qu’il travaille un peu comme une aquarelle, de l’autre des vieux papiers de 1920 qui confère aux dessins une sorte de patine et un aspect rétro plutôt agréable.

Le résultat est plutôt gracieux :

Michael Aaron Williams cafe femme

Michael Aaron Williams homme cafe

Michael Aaron Williams cafe dessin

Michael Aaron Williams cafe dessin femme

Michael Aaron Williams cafe dessin portrait

Michael Aaron Williams cafe dessin 1920

Michael Aaron Williams cafe dessin enfant

Michael Aaron Williams cafe dessin enfant oiseaux

Michael Aaron Williams cafe enfant

Votre avis ?

Publié le 19 février 2014 à 18:42, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches