Les premiers croquis de The Last Witch Hunter dévoilés par Vin Diesel

Les premiers croquis… ou plutôt la première photo des premiers croquis de son prochain film, The Last Witch Hunter, a été publiée aujourd’hui sur le compte Facebook de Vin Diesel, avec le commentaire suivant : « I will fill you all in later… but this meeting went well. » Traduction : « Je vous tiens au courant plus tard… mais cette réunion s’est bien passée . »

Tout ce que l’on sait pour le moment de ce film d’action, outre le fait que Vin Diesel y tient le rôle principal, c’est qu’il raconte l’histoire d’un chasseur de sorcières immortel va faire équipe avec son meilleur ami pour empêcher le Sabbat de New York de répandre la peste sur le monde.

Réalisé par Breck Einer (Sahara, The Crazies) et écrit par Cory Goodman (Priest, Appollo 18), ce film est en projet depuis quelques temps maintenant puisque les négociations avec Vin Diesel se sont ouvertes en 2012. Et 2014 devrait être l’année de production…

Grand accro à Facebook, c’est également via son mur que Vin Diesel a annoncé fin janvier le 4ème volet de la saga des Chroniques de Riddick, dont le 1er épisode est sorti en 2000 sous le titre Pitch Black. Il a été suivi par deux autres films, Les Chroniques de Riddick  en 2004 et Riddick en 2013, dans lesquels Vin Diesel incarne un Furien nommé Riddick. Seul survivant d’une race massacrée par la Necromongers, il est un antihéros comme on dit, quelqu’un qui se soucie assez peu des autres (à une exception près : Jack) et qui n’est pas très sympathique au premier abord.

1 réflexion au sujet de « Les premiers croquis de The Last Witch Hunter dévoilés par Vin Diesel »

  1. J’espère que les majors ne vont pas massacrer ce projet comme ils l’ont fait avec Riddick qui avait un énorme potentiel !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard