BlogInsoliteLes réactions négatives des internautes vis-à-vis d’une fille qui a vidé une bouteille d’alcool

Les réactions négatives des internautes vis-à-vis d’une fille qui a vidé une bouteille d’alcool

La vie mérite un bon équilibre. Un équilibre ayant de nombreuses formes telles que : le physique, le spirituel et l’émotionnel. Mais dans le monde allant à grande vitesse, avec pression et du stress, il s’avère très difficile d’accomplir toutes les tâches (le travail, l’école, la famille).

Les jeunes ont du mal à mener une vie équilibrée. Force est de constater que les adolescents sont de temps en temps sous le stress. Ce dernier fait partie intégrante de la vie. Ils ont recours à des activités pour faire face au stress pouvant avoir des effets néfastes sur leur . Une personne sans principe de vie peut être s’exposer facilement à différents problèmes de . Les jeunes se sont déjà engagées dans la consommation de boissons alcoolisées et la dépendance à une quelconque substance. Certes, les adolescents sont toujours avides d’expérience.

Impact de l’ sur la

Boire des boissons fortes est mauvais pour la santé. Cela peut avoir un impact négatif sur le système de n’importe qui. Raison pour laquelle, il est conseillé de boire avec modération. Les filles sont autant susceptibles que les garçons pour un début d’alcoolémie. La consommation excessive d’ entraîne de nombreux problèmes au foie et au système cardiovasculaire. Il peut aussi parfois causer des accidents et un comportement sauvage s’il n’est pas traité correctement.

Dans cette séquence vidéo virale mise en ligne il y a deux semaines, une adolescente est en train de boire, entourée de ses amis et chante dans un karaoké. La vidéo est devenue un hit viral car la fille réussie à vider une bouteille à peine quelques secondes. Celle-ci montre également que ses amis l’encourageaient. Cela a suscité de nombreuses réactions négatives de la part des internautes en raison de son caractère inapproprié, alors que d’autres internautes s’inquiétaient pour la santé de l’adolescente.

Au moment de la rédaction, la vidéo a été vue par 1,1 million de personnes et 15 634 actions.

Publié le 30 octobre 2018 à 8:20, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches